ENREGISTREMENT DES NOUVEAUX MEMBRES
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
ENREGISTREMENT DES NOUVEAUX MEMBRES
Bonjour,
suis débutant dans la gestion des forums j'ai crée un forum et aimerait contrôler l'inscription des membres de sorte qu'ils ne puissent pas s'inscrire directement
Merci de votre aide
suis débutant dans la gestion des forums j'ai crée un forum et aimerait contrôler l'inscription des membres de sorte qu'ils ne puissent pas s'inscrire directement
Merci de votre aide
Dernière édition par leparizien le Dim 19 Sep 2010 - 8:04, édité 1 fois
Re: ENREGISTREMENT DES NOUVEAUX MEMBRES
Bonsoir,
il vous faut aller dans
pa<<< option des utilisateurs<< Activation des nouveaux membres : Cocher : Administrateur
Cordialement
il vous faut aller dans
pa<<< option des utilisateurs<< Activation des nouveaux membres : Cocher : Administrateur
Cordialement
au fait j'ai oublié de préciser que j'ai crée mon forum a partir de forumgratuit.fr donc j'arrive pas a retrouver l'option des utilisateurs que vous avez dit afin de cocher
Ah, oui pardon d'avoir zappé cela.
l'autre aspect une fois l'inscription bloquée comment inscrire les nouveaux car j'ai cherché dans utilisateurs et groupe j'ai pas vu
Automne a écrit:Ah, oui pardon d'avoir zappé cela.
Bonjour,
Il vous faudra aller dans : PA<<utilisateur et groupe<<utilisateur<<utilisateur inactif<<nouvel utilisateur<<activer
Cordialement
Il vous faudra aller dans : PA<<utilisateur et groupe<<utilisateur<<utilisateur inactif<<nouvel utilisateur<<activer
Cordialement