usage des crédit

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu usage des crédit

Message par eavane Mar 21 Sep 2010 - 0:03

Bonjour a vous

Je fait un petit poste pour poser une question qui pourra sembler fort stupid, mais je suis novice dans ce qui a trait aux crédits :S

Alors voila.. j'ai lu mais je ne comprend toujours pas ce que je peux faire avec mes crédits...
le chose du domaine.. j'ai compris c'est pour ... enfin... si je ne me trompe pas.. pour avoir un lien direct avec mon forum ainsi... plus facile a memoriser.

mais ce que je ne comprend pas.. c'est : la suppression de la publicité sur votre support Utiliser les crédits pour la publicité.... je ne comprend strictement rien. Dans mon panneau d'administration, j'ai des options du genre : Vous pouvez choisir ci-dessous le temps supplémentaire durant lequel la publicité sera supprimée pour vos membres et ca dit que la publiclité nest pas désactiver pour vos membres.

enfin bref.. si quelqu'un pourrait mexpliquer a quoi cela me sert... ca serait vraiment apprécier.

Merci pour votre temps et votre patience
Eavane


Dernière édition par eavane le Jeu 23 Sep 2010 - 1:53, édité 1 fois
eavane

eavane
****

Féminin
Messages : 205
Inscrit(e) le : 29/03/2008

http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
eavane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: usage des crédit

Message par The Godfather Mar 21 Sep 2010 - 10:54

Bonjour eavane,

alors, je vous explique et avec grand plaisir I love you

Votre forum est comme votre maison What's happen ?!? , lorsque forumactif vous le livre, il est déjà parfaitement opérationnel et en excellent état de marche. Il n'as besoin de rien pour devenir un site très réputé et influant sur le net. Very Happy