usage des crédit

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu usage des crédit

Message par eavane Mar 21 Sep 2010 - 0:03

Bonjour a vous

Je fait un petit poste pour poser une question qui pourra sembler fort stupid, mais je suis novice dans ce qui a trait aux crédits :S

Alors voila.. j'ai lu mais je ne comprend toujours pas ce que je peux faire avec mes crédits...
le chose du domaine.. j'ai compris c'est pour ... enfin... si je ne me trompe pas.. pour avoir un lien direct avec mon forum ainsi... plus facile a memoriser.

mais ce que je ne comprend pas.. c'est : la suppression de la publicité sur votre support Utiliser les crédits pour la publicité.... je ne comprend strictement rien. Dans mon panneau d'administration, j'ai des options du genre : Vous pouvez choisir ci-dessous le temps supplémentaire durant lequel la publicité sera supprimée pour vos membres et ca dit que la publiclité nest pas désactiver pour vos membres.

enfin bref.. si quelqu'un pourrait mexpliquer a quoi cela me sert... ca serait vraiment apprécier.

Merci pour votre temps et votre patience
Eavane


Dernière édition par eavane le Jeu 23 Sep 2010 - 1:53, édité 1 fois
eavane

eavane
****

Féminin
Messages : 205
Inscrit(e) le : 29/03/2008

http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
eavane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: usage des crédit

Message par The Godfather Mar 21 Sep 2010 - 10:54

Bonjour eavane,

alors, je vous explique et avec grand plaisir I love you

Votre forum est comme votre maison What's happen ?!? , lorsque forumactif vous le livre, il est déjà parfaitement opérationnel et en excellent état de marche. Il n'as besoin de rien pour devenir un site très réputé et influant sur le net. Very Happy

Néanmoins, même si vous trouvez votre maison très jolie a l'achat, après quelque temps des petites envies d'amélioration peuvent subvenir. Ces améliorations apportent un petit truc supplémentaire à votre bien et servent à le rendre plus adapté à vos besoins qui ont évolué. Ne pas faire ces changements n'enlève rien au charme déjà acquis de votre maison. Pour votre forum forumactif, c'est la même chose. Wink

À sa création le forum est parfaitement rodé et près a l'aventure que vous lui avez prédestinée. Afin de vous permettre de le faire évoluer, forumactif met a votre disposition des options supplémentaires payante et non obligatoire afin de permettre aux utilisateurs les plus exigeants de pouvoir faire de leur forum un véritable site web perso. La non-acquisition de ces fonctionnalités ne bride en rien la puissance ni la sécurité ou la stabilité de votre forum.

ces options sont:

  1. un nom de domaine: Un forum, comme n'importe quel autre site internet est défini par son adresse internet (ou URL). Un forum forumactif possède généralement une adresse du type :

    Code:
    http://www.nom-de-mon-forum.forumactif.com

    Cette URL est obtenue à la création de votre forum. Ce type d'URL peut être difficile à mémoriser pour certain membres, ainsi une adresse telle que :

    Code:
    http://www.mondomaine.com

    Est plus courte. Donc préférable.

    En effet, un forum possédant son propre nom de domaine est beaucoup plus facile à mémoriser. Ainsi, un visiteur reviendra plus facilement sur un forum dont le nom est facile à retenir que sur un autre dont le nom est compliqué. Sans parler des boites mails personnalisées avec le nom de votre forum que vous pouvez avoir et de la touche de professionnalisme et de crédibilité que cela donne à votre forum... Cool

    Un nom de domaine a une durée de vie d'un an renouvelable.

  2. la suppression de pub: en parle ici de la bannière publicitaire en haut du forum (lire cet article). Certains membres peuvent la trouver disgracieuse ou ne souhaitent tout simplement pas avoir de pub sur leur forum.
    Il est donc possible de la supprimer pour une durée de temps choisi. Lors de cette période de suppression, aucune publicité forumactif ne s'affiche sur le forum lui donnant ainsi un air très pro.

  3. l'espace de stockage: Lorsque vous créez un forum, ForumActif met à votre disposition 20 Mo d'espace de stockage gratuitement pour vos fichiers (nous parlons ici de l'espace de stockage pour les fichiers joints et la galerie. Acun rapport avec l'espace de stockage général du forum "sujet, MP, membres...etc. " qui lui est quasi illimité).
    Cet espace de stockage peut être étendu à ce que vous souhaitez pour la durée de temps que vous souhaitez également.


Toutes ces acquisitions se font via la monnaie de forumactif que nous appelons "crédits". il vous faut d'abord acquérir des crédits via les moyens de payement proposé (dans votre panneau d'administration >> divers >> acquérir des crédits) puis par la suite, choisir l'option complémentaire désirée (dans votre panneau d'administration >> divers >> dépenser des crédits)

En espérant que c’est plus clair pour vous maintenant. Sinon je suis toujours là à votre écoute

Wink


usage des crédit Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: usage des crédit

Message par eavane Mer 22 Sep 2010 - 2:17

waou merci beaucoup... cest maintenant très clair Very Happy

Juste une question s'ajoute et elle est très simple ^^

Par rapport avec l'espace de stockage... est ce qu'on peu parler de rajouter des sous catégories.. des sous forums.. car je sais qu'il y a une limite par forum... est ce que ca peut jouer la dessus ? ou non ? Car sinon.. si ce nest que pour stocker des.. images ou je ne sais pas trop quoi.. ca me sera totallement inutile..

merci pour tout et surtout pour votre temps Smile

Cordialement
Eavane
eavane

eavane
****

Féminin
Messages : 205
Inscrit(e) le : 29/03/2008

http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
eavane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: usage des crédit

Message par The Godfather Mer 22 Sep 2010 - 9:34

Ne vous inquiétez pas, le rajout de catégories, sous catégories...etc. dans l'espace de la galerie n'influe en rien sur la limite totale des catégories, forums et sous-forums de votre forum Very Happy

Une limite (limite totale des catégories, forums et sous-forums de un forumactif) qui d'ailleurs, nous allons très prochainement augmenter d'une façon significative pour vous donner plus de liberté. Cool

D'ailleurs, pour cette raison, j’ai retiré le tutoriel des limites des forums forumactif car complètement obsolète…

The Godfather a écrit: les chiffres inscrits dans ce sujet étaient uniquement à titre indicatif et ne représentent en aucun cas la limite réelle des forums forumactif. Ils étaient pour la plupart des déductions suite aux infos recueillit à gauche et à droite par les membres depuis des années.
D'ailleurs, nombreuses limites qui étaient présentes dans ce sujet étaient totalement erroné et ne sont donc plus a prendre en compte...

Forumactif travaille actuellement a augmenter la plupart des limites de ces forums en les triplant et même quadruplant et vous communiquera bientôt les vraies valeurs a prendre en compte.

Cordialement

Wink


usage des crédit Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: usage des crédit

Message par eavane Jeu 23 Sep 2010 - 1:53

WOW génial

merci beaucoup pour tout... vraiment... cest très aprécier.. je vous adore Very Happy

Cordialement
Eavane
eavane

eavane
****

Féminin
Messages : 205
Inscrit(e) le : 29/03/2008

http://chevaliersdenkidiev.forumactif.us
eavane a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum