Fondateur de forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fondateur de forum
Bien le bonjour à tous ceux qui nous aident sur ce forum.
Sur mon forum (Que voici), je ne suis pas fondateur, seulement modérateur.
Un ami m'avait aidé à choisir les thèmes et avait fondé le forum pour moi. Il ne se connecte plus depuis très longtemps (plus d'un an) à son compte de fondateur et pour pouvoir utiliser mes crédits j'ai besoin de son statut. Je lui en ai parlé mais celui-ci n'a plus ses identifiants et avait interdit le renvoi de son mot de passe.
Comment faire? Forumactif peut-il me passer fondateur? Et au bout d'un certain temps d'inactivité du fondateur le forum n'est-il pas détruit?
Merci d'avance pour vos réponses à mon casse-tête. ^^
Sur mon forum (Que voici), je ne suis pas fondateur, seulement modérateur.
Un ami m'avait aidé à choisir les thèmes et avait fondé le forum pour moi. Il ne se connecte plus depuis très longtemps (plus d'un an) à son compte de fondateur et pour pouvoir utiliser mes crédits j'ai besoin de son statut. Je lui en ai parlé mais celui-ci n'a plus ses identifiants et avait interdit le renvoi de son mot de passe.
Comment faire? Forumactif peut-il me passer fondateur? Et au bout d'un certain temps d'inactivité du fondateur le forum n'est-il pas détruit?
Merci d'avance pour vos réponses à mon casse-tête. ^^
Re: Fondateur de forum
Merci beaucoup et bonne journée à tous !