Est-il possible de retrouver un forum par l'adresse email du fondateur ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Est-il possible de retrouver un forum par l'adresse email du fondateur ?
Bonjour, bonsoir !
Je pense que le titre est assez explicite, mais quand même, en bref : j'ai créé des tas et des tas de forums qui n'ont pas vraiment marché, je croyais avoir supprimé tous ceux que je ne voulais plus pourtant lorsque je tente de créer un nouveau forum, j'essaie toutes mes adresses email et on me dit pour chacune d'elles qu'un forum existe déjà avec celle-ci. Je me demandais donc s'il était possible de retrouver un forum seulement avec l'adresse email du fondateur : ça me permettrait de supprimer une bonne fois pour toute tous mes forums indésirables !! x)
Je vous remercie d'avance ! : )
Dernière édition par Little Miss Sunshine le Ven 8 Oct 2010 - 0:28, édité 1 fois
Re: Est-il possible de retrouver un forum par l'adresse email du fondateur ?
Bonsoir, et bienvenue sur le Forum des Forums !
Si vous avez l'habitude d'utiliser le même mot de passe à la création de vos forums, il y a une solution.
http://web.forumactif.com/fr/outils/
Vous entrez une de vos adresses de fondation ainsi que le mot de passe.
Une fois connectée aux outils, en haut de page, vous verrez apparaitre l'url de votre forum !
Si vous avez l'habitude d'utiliser le même mot de passe à la création de vos forums, il y a une solution.
http://web.forumactif.com/fr/outils/
Vous entrez une de vos adresses de fondation ainsi que le mot de passe.
Une fois connectée aux outils, en haut de page, vous verrez apparaitre l'url de votre forum !
Re: Est-il possible de retrouver un forum par l'adresse email du fondateur ?
- Aaaaah, un énorme merci ! C'est exactement ce qu'il me fallait ! : D
Mon problème est résolu, je crois bien ! ^^ Encore merci !