retrouver le fondateur de mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
retrouver le fondateur de mon forum
bonjour,
j'aimerais retrouver le fondateur du forum sur lequel je suis administrateur. je gere seul depuis pas mal de temps et voudrais faire les demarches pour la passation.
merci
j'aimerais retrouver le fondateur du forum sur lequel je suis administrateur. je gere seul depuis pas mal de temps et voudrais faire les demarches pour la passation.
merci
Re: retrouver le fondateur de mon forum
Bonjour,
De votre côté, vous n'avez pas de moyen de le contacter, je suppose ? Depuis combien de temps a t-il "abandonné le forum" ?
Cordialement
edit : tuto explicatif sur la passation d'un forum : https://forum.forumactif.com/t242176-compte-fondateur-passation-et-recuperation?highlight=passation
De votre côté, vous n'avez pas de moyen de le contacter, je suppose ? Depuis combien de temps a t-il "abandonné le forum" ?
Cordialement
edit : tuto explicatif sur la passation d'un forum : https://forum.forumactif.com/t242176-compte-fondateur-passation-et-recuperation?highlight=passation
Invité- Invité
bonjour, je ne sais pas qui est ce fondateur ..... il y a un autre admin absent depuis 2 ans mais se connecte 1 fois tout les 6 mois et injoignable.
ce n'est pas lui qui avait creer le forum mais peut etre a til repris les renes ? mais comment le savoir ?
merci
ce n'est pas lui qui avait creer le forum mais peut etre a til repris les renes ? mais comment le savoir ?
merci
Bonjour,
A par vous et cette autre personne, combien y a t-il d'admin sur votre forum ? Vous pouvez le savoir en allant dans le PA>utilisateurs et groupes>utilisateurs spéciaux et vous regardez les pseudo qui se trouvent dans la colonne "administrateurs". en haut du tableau, vous avez fondateur et son pseudo.
Cordialement
A par vous et cette autre personne, combien y a t-il d'admin sur votre forum ? Vous pouvez le savoir en allant dans le PA>utilisateurs et groupes>utilisateurs spéciaux et vous regardez les pseudo qui se trouvent dans la colonne "administrateurs". en haut du tableau, vous avez fondateur et son pseudo.
Cordialement
Invité- Invité
oui donc c'est bien le deuxieme admin . nous somme deus et c'est donc lui quia repris le compte fondateur .
probleme il ne se connecte que 2 fois par an.
probleme il ne se connecte que 2 fois par an.
Dans ce cas, je vous invite à suivre les consignes données dans le tuto que je vous ai mis en édit dans mon premier message et à tenter de récupérer le compte fondateur dans les conditions expliquées dans ce tuto.
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
tres bien merci de votre aide
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |