Un nouveau thème pour le forum de forumactif ? Ca vous dit.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre le changement de thème du forum de forumactif

Un nouveau thème pour le forum de forumactif ? Ca vous dit. Left11100%Un nouveau thème pour le forum de forumactif ? Ca vous dit. Right11 100% 
[ 1 ]
Un nouveau thème pour le forum de forumactif ? Ca vous dit. Left110%Un nouveau thème pour le forum de forumactif ? Ca vous dit. Right11 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 
Sondage clos

Un nouveau thème pour le forum de forumactif ? Ca vous dit. Empty Un nouveau thème pour le forum de forumactif ? Ca vous dit.

Message par Abravels Jeu 28 Oct 2010 - 10:14

Bonjour.

Alors, voilà ma proposition, je me suis aperçu en allant regarder le musée de forumactif, que le thème n'a pas été changer depuis les années 2007, donc je pense que une remise à neuf pour fin 2010 ou début 2011 sera parfaite et cela donnera envie aux autres utilisateurs de revenir. Personnellement je n'ai pas d'idée maintenant, (car je n'ai pas le logiciel Photoshop ou autre) et donc du cout (excusez-moi les l'atelier graphique de vous donnez une commande en plus), néant moins vous pouvez proposer vos idées pour le nouveau thème, dans ce sujet. J'appelle sur ce point les membres du staff à donner leurs réponses.

Cordialement, Abravels.
Abravels

Abravels
****

Masculin
Messages : 309
Inscrit(e) le : 09/01/2010

http://reseaux-de-france.forumactif.com
Abravels a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Un nouveau thème pour le forum de forumactif ? Ca vous dit. Empty Re: Un nouveau thème pour le forum de forumactif ? Ca vous dit.

Message par Alex Fowl Jeu 28 Oct 2010 - 10:22

Bonjour,

Nos supports dans les différentes langues ont tous le même thème et doivent le garder. C’est la règle ! Smile
Pour changer de thème, il faudrait changer tous les thèmes des forums d'entraide de ForumActif et ce n'est pour l'instant pas au programme ! Wink

Cordialement,
avatar

Alex Fowl
Membre actif

Masculin
Messages : 7557
Inscrit(e) le : 28/03/2009

Alex Fowl a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum