La couleur de fond connexion
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
La couleur de fond connexion
Bonjour à tous
Je suis bien embêté car j'ai beau chercher dans l'aide des couleurs mais je ne trouve pas de solution.
Voilà mon pb :
J'aimerais tout simplement changer la couleur de fond connexion. Sur l'image, la couleur est blanche.
Je suis bien embêté car j'ai beau chercher dans l'aide des couleurs mais je ne trouve pas de solution.
Voilà mon pb :
J'aimerais tout simplement changer la couleur de fond connexion. Sur l'image, la couleur est blanche.
Re: La couleur de fond connexion
je pense qu'il faut que tu aille dans PA= affichage= couleur et que tu modifie la couleur dans couleur de fond
regarde il doit y en avoir un qui est blanche
je pense que c'est ca
je te montre les capture d'ecran
car moi quand on me demand de me connecté c'est de la meme couleur que mon fond
quand je vais dans le PA
ca me donne ca
donc je pense que c'est une de ces couleur
toi il doit y avoir ca
j'ai flouter le nom des ligne car je ne sais pas laquel il te faut modifier donc plutot que de t'induire en erreur je prefere flouter j'ai mis couleur blanche sur une ligne au hasard donc ne te fit pas a ma capure d'ecran hein!
il faut que tu farfouille dans ton pa je pense
bon courage
regarde il doit y en avoir un qui est blanche
je pense que c'est ca
je te montre les capture d'ecran
car moi quand on me demand de me connecté c'est de la meme couleur que mon fond
quand je vais dans le PA
ca me donne ca
donc je pense que c'est une de ces couleur
toi il doit y avoir ca
j'ai flouter le nom des ligne car je ne sais pas laquel il te faut modifier donc plutot que de t'induire en erreur je prefere flouter j'ai mis couleur blanche sur une ligne au hasard donc ne te fit pas a ma capure d'ecran hein!
il faut que tu farfouille dans ton pa je pense
bon courage
anais79- *****
-
Inscrit(e) le : 17/03/2009
Bonsoir,
Allez dans Panneau d'administration -> l'onglet Affichage -> Images et Couleurs -> Couleur. Allez à la ligne "Couleur zones de saisie, menus déroulants et cadre de l'en-tête :" et modifiez la couleur, enregistrez et voyez
Bonne soirée.
Allez dans Panneau d'administration -> l'onglet Affichage -> Images et Couleurs -> Couleur. Allez à la ligne "Couleur zones de saisie, menus déroulants et cadre de l'en-tête :" et modifiez la couleur, enregistrez et voyez
Bonne soirée.
Invité- Invité
Il me semblait bien que "Couleur zones de saisie, menus déroulants et cadre de l'en-tête" pouvait tout résoudre mais non, j'ai déjà cet item dans une autre couleur.
Merci pour cette aide mais malheureusement, il faut encore que je cherche dans le fameux PA couleurs.
Merci pour cette aide mais malheureusement, il faut encore que je cherche dans le fameux PA couleurs.
Bonsoir, je me suis inscrit sur le forum se trouvent dans votre profil, en espèrent que c'est celui dont vous nous parler. Voulez-vous bien mettre les droits d'administrations à "Sasuke-test-forumactif" ?
Invité- Invité
Ah ben chouette alors.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
De rien ^^, le seul problème c'est que je ne trouve pas le problème xD désolé. Pouvez vous supprimez "Sasuke-test-forumactif" ? Car je ne sais répondre a votre problème encore une fois désolé!
Invité- Invité