Appliquer des permissions pour toutes les catégories à la fois
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Appliquer des permissions pour toutes les catégories à la fois
Bonjour à tous,
J'aimerais que mon forum ne soit visible que pour les membres.
Comment faire sans modifier les permissions des forums et sous forums uns à uns ?
Merci pour vos réponses
J'aimerais que mon forum ne soit visible que pour les membres.
Comment faire sans modifier les permissions des forums et sous forums uns à uns ?
Merci pour vos réponses
Dernière édition par hugof92 le Lun 25 Oct 2010 - 11:48, édité 1 fois
Re: Appliquer des permissions pour toutes les catégories à la fois
Salut à toi,
A ma connaissance ce n'est malheureusement pas possible, il faut que tu appliques les permissions sous forum par sous forum.
A ma connaissance ce n'est malheureusement pas possible, il faut que tu appliques les permissions sous forum par sous forum.
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
dommage, merci pour ta réponse
Bonjour,
Cependant, vous avez la possibilité de vous faciliter la vie sans devoir obligatoirement à chaque fois modifier toutes les case à cocher.
Après avoir donné les bonnes permissions à une catégorie/forum, cliquez sur d'une autre catégorie/forum ==> "Copier les permissions du forum" : Et sélectionnez la catégorie/forum ayant déjà les bonnes permissions !
Cordialement,
Cependant, vous avez la possibilité de vous faciliter la vie sans devoir obligatoirement à chaque fois modifier toutes les case à cocher.
Après avoir donné les bonnes permissions à une catégorie/forum, cliquez sur d'une autre catégorie/forum ==> "Copier les permissions du forum" : Et sélectionnez la catégorie/forum ayant déjà les bonnes permissions !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009