Donner accàs au PA à un autre groupe
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Donner accàs au PA à un autre groupe
Bonjours je souhaite savoir si il est possible de donner accès à un autre groupe que celui "administrateur" au panneau d'administration?
Par exemple j'ai 3 co-amdin et je souhaite les mettre dans autre un groupe "co-admin" mais si je l'ai supprimes de mon groupe d'administrateur ils n'auront plus d'accès au PA et pareil pour le graphiste.
merci de votre aide et désolé si la question a déjà était posée j'ai cherche mais j'ai pas trouver.
Par exemple j'ai 3 co-amdin et je souhaite les mettre dans autre un groupe "co-admin" mais si je l'ai supprimes de mon groupe d'administrateur ils n'auront plus d'accès au PA et pareil pour le graphiste.
merci de votre aide et désolé si la question a déjà était posée j'ai cherche mais j'ai pas trouver.
Dernière édition par Isa_Républika le Lun 25 Oct - 16:13, édité 1 fois
Re: Donner accàs au PA à un autre groupe
Bonjour
Pour un accès au PA il faut les droits administrateurs !
Vous pouvez créer un autre groupe administrateur et ils auront accès au PA
Cordialement
ge
Pour un accès au PA il faut les droits administrateurs !
Vous pouvez créer un autre groupe administrateur et ils auront accès au PA
Cordialement
ge
ok mais comment leurs donner les droits?
merci beaucoup
Bonjour !
En complément
Seuls les membres du groupe auront accès au PA, mais il est possible de créer autant de groupes que vous le désirez si vous souhaitez par exemple donner une couleur spéciale à chaque admin. Mais ces groupes ne donneront jamais accès au PA si ses membres ne sont pas également aussi dans le groupe
En complément
Seuls les membres du groupe auront accès au PA, mais il est possible de créer autant de groupes que vous le désirez si vous souhaitez par exemple donner une couleur spéciale à chaque admin. Mais ces groupes ne donneront jamais accès au PA si ses membres ne sont pas également aussi dans le groupe
ok merci c'est tout ce que je voulais savoir
Il suffit de cliquer sur le nom d'un membre de ce groupe et dans les permissions vous réglez à administrateur.
Cordialement
ge
Cordialement
ge
désolé double post mais ça ne me donna rien car j'ai crée un groupe co-admin j'ai mis les membres dedans et j'ai fait comme sur le photo les permission mais ça me remet les membres dans le groupe fondateur donc tant pis mais merci de votre réponse rapide
Oui seul le groupe fondateur a accès au pa, donc tous les admins doivent impérativement y être.
Peut être cherchez vous à différencier vos co admin du fondateur ?
Jetez donc un oeil à ce sujet.
Peut être cherchez vous à différencier vos co admin du fondateur ?
Jetez donc un oeil à ce sujet.
oui c'est ça merci je vais voir
Exact : ils seront dans les deux groupes !
Vous dîtes qu'ils sont déplacés ! N'est-ce pas dupliqués ?
Vous dîtes qu'ils sont déplacés ! N'est-ce pas dupliqués ?
Au final les admins appartiendront à deux groupes.
Celui avec la couronne qui donne accès au PA et devrait être configuré en invisible
Un autre sans permissions particulière mais qui affichera une couleur pour ses membres.
Celui avec la couronne qui donne accès au PA et devrait être configuré en invisible
Un autre sans permissions particulière mais qui affichera une couleur pour ses membres.
ok merci bien
c'est bon j'ai réussit merci encore de votre aide
Bonne soirée
Ge