Donner le droit de bannir des membres à un groupe ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Donner le droit de bannir des membres à un groupe ?
Bonjour !
J'ai créer un groupe de membres sur mon forum, seulement, le groupe ne peut pas bannir de membres...
Comment puis-je faire pour qu'il puisse bannir, s'il vous plaît ?
Merci beauoup d'avance !
J'ai créer un groupe de membres sur mon forum, seulement, le groupe ne peut pas bannir de membres...
Comment puis-je faire pour qu'il puisse bannir, s'il vous plaît ?
Merci beauoup d'avance !
Dernière édition par Lulu 43 le Dim 11 Avr 2010 - 11:59, édité 2 fois (Raison : Ajout de la balise réglée)
Re: Donner le droit de bannir des membres à un groupe ?
Bonjour,
C'est normal puisqu'on ne peut pas définir des permissions pour bannir à un groupe donné La seule chose actuelle que vous pouvez faire et de permettre aux modérateurs de votre forum de bannir un membre :
Panneau d'Administration → Général → Sécurité : Interdire aux modérateurs de bannir les membres : NON et valider.
Attention : Toute personne détenant un droit de modération pourra bannir un membre :/ A utiliser avec précaution
C'est normal puisqu'on ne peut pas définir des permissions pour bannir à un groupe donné La seule chose actuelle que vous pouvez faire et de permettre aux modérateurs de votre forum de bannir un membre :
Panneau d'Administration → Général → Sécurité : Interdire aux modérateurs de bannir les membres : NON et valider.
Attention : Toute personne détenant un droit de modération pourra bannir un membre :/ A utiliser avec précaution
Invité- Invité
Re: Donner le droit de bannir des membres à un groupe ?
Bonjour,
Merci beaucoup, TheGodSon !
Réponse rapide et efficace, j'adore
A bientôt !
Merci beaucoup, TheGodSon !
Réponse rapide et efficace, j'adore
A bientôt !