messages privés perdus par erreur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
messages privés perdus par erreur
bonjour ,
un membre de mon forum a supprimé par erreur tous ses messages privés et me demande si je peux lui récupérer (coordonnées importantes) ; je n'ai bien évidemment pas accès à ce genre de corbeille ; ma question semblera peut-être idiote , mais un dévactif pourrait-il faire quelque chose ?
un membre de mon forum a supprimé par erreur tous ses messages privés et me demande si je peux lui récupérer (coordonnées importantes) ; je n'ai bien évidemment pas accès à ce genre de corbeille ; ma question semblera peut-être idiote , mais un dévactif pourrait-il faire quelque chose ?
Dernière édition par Bergamote le Mar 26 Oct 2010 - 18:16, édité 1 fois
Re: messages privés perdus par erreur
Bonjour,
Si vous êtes fondatrice du forum, vous pouvez faire un back-up de votre forum (récupération à une date antérieure).
Connectez-vous aux outils :
https://www.forumactif.com/fr/outils
Et choisissez "Type de récupération : Messages & Utilisateurs"
En choisissant une date antérieure à la date de suppression des messages privés, ils devraient être récupérés.
Je vous invite à lire ce sujet pour plus de précisions d'utilisation :
Le Back-up : mode d'emploi
Si vous êtes fondatrice du forum, vous pouvez faire un back-up de votre forum (récupération à une date antérieure).
Connectez-vous aux outils :
https://www.forumactif.com/fr/outils
Et choisissez "Type de récupération : Messages & Utilisateurs"
En choisissant une date antérieure à la date de suppression des messages privés, ils devraient être récupérés.
Je vous invite à lire ce sujet pour plus de précisions d'utilisation :
Le Back-up : mode d'emploi
Re: messages privés perdus par erreur
merci beaucoup