xiti.... et puis rien
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
xiti.... et puis rien
Bonsoir à tous
j'aurais aimé avoir les statistiques de mon forum avec Xiti,
j'ai voulu suivre le tuto mais cela ne mène à rien, je n'ai aucun liens à activer, j'ai regarder directement sur le site de Xiti, mais c'est pareil, rien
est ce possible que le problème vienne du fait que mon ip ne vient pas de france?
j'ai déjà eu la blague avec le site weborama.
Merci pour votre réponse
j'aurais aimé avoir les statistiques de mon forum avec Xiti,
j'ai voulu suivre le tuto mais cela ne mène à rien, je n'ai aucun liens à activer, j'ai regarder directement sur le site de Xiti, mais c'est pareil, rien
est ce possible que le problème vienne du fait que mon ip ne vient pas de france?
j'ai déjà eu la blague avec le site weborama.
Merci pour votre réponse
Dernière édition par Chris_36 le Mer 27 Oct 2010 - 15:30, édité 1 fois
Re: xiti.... et puis rien
Bonsoir,
Un lien à activer ?
Vous voulez parler du code marqueur ? Si oui, ce n'est pas chez nous qu'il faut vous adresser, mais chez XiTi !
Cordialement,
Un lien à activer ?
Vous voulez parler du code marqueur ? Si oui, ce n'est pas chez nous qu'il faut vous adresser, mais chez XiTi !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Bonsoir,
voici ce qui devrait normalement apparaitre d'après le tuto de FA
et voici ce que ça m'affiche quand je suis le lien du tuto
ma question était seulement pour demander si ce n'était pas du à mon ip que je n'ai pas les mêmes fenêtres qui s'ouvrent !
je vais voir chez xiti aussi
merci quand même et bonne soirée
voici ce qui devrait normalement apparaitre d'après le tuto de FA
et voici ce que ça m'affiche quand je suis le lien du tuto
ma question était seulement pour demander si ce n'était pas du à mon ip que je n'ai pas les mêmes fenêtres qui s'ouvrent !
je vais voir chez xiti aussi
merci quand même et bonne soirée
Bonsoir,
A partir de cette page, vous avez les options "Sites amateurs" et "Sites professionnels" !
Il vous suffit de cliquer sur ce qui correspond à votre forum et vous tombez sur la page cité par le tutoriel !
Cordialement,
A partir de cette page, vous avez les options "Sites amateurs" et "Sites professionnels" !
Il vous suffit de cliquer sur ce qui correspond à votre forum et vous tombez sur la page cité par le tutoriel !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Alex Fowl a écrit:
et bien non justement ce texte que j'ai mis plus haut est tout ce qu'il y a sur la page
Bonjour,
Où se trouve le marqueur dans votre forum?
Bien cordialement,
Où se trouve le marqueur dans votre forum?
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Bonjour,
je n'ai aucuns moyens d'inscrire mon forum à Xiti
la seule chose de visible quand je clique sur le lien https://secure.xiti.com/fr/Inscription/Gratuit.aspx c'est cet écran
et c'est tout. je n'ai aucune possibilité de choix !
en allant directement sur leur site, c'est pareil, aucuns choix possible donc je me demandais si ce n'était pas un problème du à mon IP ?
J'aurais aimé savoir si d'autres Belges avaient eu le même problème ?
Merci
je n'ai aucuns moyens d'inscrire mon forum à Xiti
la seule chose de visible quand je clique sur le lien https://secure.xiti.com/fr/Inscription/Gratuit.aspx c'est cet écran
et c'est tout. je n'ai aucune possibilité de choix !
en allant directement sur leur site, c'est pareil, aucuns choix possible donc je me demandais si ce n'était pas un problème du à mon IP ?
J'aurais aimé savoir si d'autres Belges avaient eu le même problème ?
Merci
Bonjour,
Ce problème ne fait plus partie de notre "juridiction" !
Essayez de contacter directement XiTi !
Cordialement,
Ce problème ne fait plus partie de notre "juridiction" !
Essayez de contacter directement XiTi !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Bonjour,
Merci Alex Fowl
J'ai trouvé la source du problème. c'est Firefox (surement parce que j'ai Adblock Plus) parce que sur IE ça fonctionnait.
encore merci à Chapo
et bonne journée
Merci Alex Fowl
J'ai trouvé la source du problème. c'est Firefox (surement parce que j'ai Adblock Plus) parce que sur IE ça fonctionnait.
encore merci à Chapo
et bonne journée
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1