Affichage logo XITI
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage logo XITI
Bonjour,
j'ai réussi d’intégré XITI sur mon forum. Le problème est le logo de XITI s'affiche en deux fois et je ne comprend pas pourquoi, car dans le code overall_footer_end, le logo est défini que une fois.
Merci de votre aide par avance
Cordialement
Guido
j'ai réussi d’intégré XITI sur mon forum. Le problème est le logo de XITI s'affiche en deux fois et je ne comprend pas pourquoi, car dans le code overall_footer_end, le logo est défini que une fois.
Merci de votre aide par avance
Cordialement
Guido
Re: Affichage logo XITI
Bonsoir,
Essaye tout simplement de vider ton cache internet + Ctrl F5 + Redémarrer ton navigateur, en général c'est un bug d'affichage.
Cordialement.
Essaye tout simplement de vider ton cache internet + Ctrl F5 + Redémarrer ton navigateur, en général c'est un bug d'affichage.
Cordialement.
Re
J'ai tout essayé, même nettoyer avec CCleaner, mais le logo est toujours en double.
Je ne comprend pas pourquoi, surtout le logo est défini que une fois dans le code.
Est-ce que tu as une autre idée?
Merci d'avance
Cordialement
Guido
Je ne comprend pas pourquoi, surtout le logo est défini que une fois dans le code.
Est-ce que tu as une autre idée?
Merci d'avance
Cordialement
Guido
J'ai trouvé le problème
J'ai changer tout simplement l'endroit ou j'avais inséré le code et l'image ne s'affiche plus en double.
Merci pour ton aide quand même
Bonne nuit
Cordialement
Guido
Merci pour ton aide quand même
Bonne nuit
Cordialement
Guido