Demande de code
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de code
Salut a tous j'aimerais savoir si un code existe pour force un membre a se connecter au tchatbox
vu qu'il y a des code pour kicker etcc peut on imagine un code qui puisse connecte le membre de son choix et de lui faire revenir sur l'index pour qu'il voit qu'il est connecter.
ex: /connecter pseudo
Je pense avoir été clair, dite le si ce n'est pas le cas et mon forum est un phpbb2
Merci d'avance
vu qu'il y a des code pour kicker etcc peut on imagine un code qui puisse connecte le membre de son choix et de lui faire revenir sur l'index pour qu'il voit qu'il est connecter.
ex: /connecter pseudo
Je pense avoir été clair, dite le si ce n'est pas le cas et mon forum est un phpbb2
Merci d'avance
Dernière édition par kelkun89 le Ven 29 Oct 2010 - 11:46, édité 1 fois
Re: Demande de code
Bonjour,
Non ce n'est pas possible, si tu veux qu'il se connecte envoie lui un MP et dis lui de venir sur le chat c'est plus simple et ça fait moins forcing...
Non ce n'est pas possible, si tu veux qu'il se connecte envoie lui un MP et dis lui de venir sur le chat c'est plus simple et ça fait moins forcing...
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Re: Demande de code
Ok merci pour l'info