Gérer les "Icônes du sujet"
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Gérer les "Icônes du sujet"
Alors voilà,
Je remarque que sur ce forum, il est possible d'ajouter une icône de sujet lorsque l'on crée un message, et lorsqu'on l'édite.
Ce procédé est utile quand un modérateur passe vérifier si un problème est résolu (ce qui est faisable avec une action qui insère [résolu] au titre). Seulement, il serait bien d'ajouter des icônes pour passer un sujet en priorité, ou en cours de résolution. De façon à bien distinguer les sujets et faciliter le travail des modérateurs.
Je doute que cette action ne soit impossible, étant utilisée sur ce forum. Je vous demande donc un éclaircissement de votre part, et m'excuse si une pareille question a été posée
Cordialement,
Je remarque que sur ce forum, il est possible d'ajouter une icône de sujet lorsque l'on crée un message, et lorsqu'on l'édite.
Ce procédé est utile quand un modérateur passe vérifier si un problème est résolu (ce qui est faisable avec une action qui insère [résolu] au titre). Seulement, il serait bien d'ajouter des icônes pour passer un sujet en priorité, ou en cours de résolution. De façon à bien distinguer les sujets et faciliter le travail des modérateurs.
Je doute que cette action ne soit impossible, étant utilisée sur ce forum. Je vous demande donc un éclaircissement de votre part, et m'excuse si une pareille question a été posée
Cordialement,
Dernière édition par Black' le Dim 31 Oct 2010 - 10:24, édité 1 fois
Re: Gérer les "Icônes du sujet"
Bonjour
il suffit de rajouter des icônes dans les messages
PA>affichage>gestion des images>icônes des messages
là tu clic sur créer
et tu mets l'url de ton icône
Amicalement
il suffit de rajouter des icônes dans les messages
PA>affichage>gestion des images>icônes des messages
là tu clic sur créer
et tu mets l'url de ton icône
Amicalement
Je pense que c'est possible de l'ajouter sois-même,
PA
Affichage
Gestion des images
Icônes de messages
Sous Invision je n'ai pas réussi à les ajouter/utiliser, essaie avec ton forum.
PA
Affichage
Gestion des images
Icônes de messages
Sous Invision je n'ai pas réussi à les ajouter/utiliser, essaie avec ton forum.
Merci à vous, j'avais sauté cette idée
Bonne journée
Bonne journée
N'oublie pas de cocher l'icône si rien n'est à ajouter.