Gérer la taille des "icones sujets"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Gérer la taille des "icones sujets"
Bonjour ou rebonjour à tous .
Voilà j'aimerais modifier la taille pour que l'icone rentre sans etre en dessous le texte.
J'ai utilisé la fonction rechercher mais tous les topics que j'ai trouvé ont été fermé sans avoir été résolu.
Forum : http://ephemeraleternity.forumactif.fr/
Screen de la situation :
J'ai trouvé comment régler ce problème pour la page d'accueil mais comme j'utilise les mêmes icones pour les sujets et la page d'accueil, il y a un gros problème de dimensions.
Je ne souhaite pas réduire l'icone a moins que ce soit la seul et unique solution. Je suis fondateur de ce forum, j'ai donc accès a toutes les fonctionnalités. Et ce forum est en phpbb3.
Merci de l'attention que vous porterez a ce sujet.
Exomus, de la team Ephenity.
Voilà j'aimerais modifier la taille pour que l'icone rentre sans etre en dessous le texte.
J'ai utilisé la fonction rechercher mais tous les topics que j'ai trouvé ont été fermé sans avoir été résolu.
Forum : http://ephemeraleternity.forumactif.fr/
Screen de la situation :
J'ai trouvé comment régler ce problème pour la page d'accueil mais comme j'utilise les mêmes icones pour les sujets et la page d'accueil, il y a un gros problème de dimensions.
Je ne souhaite pas réduire l'icone a moins que ce soit la seul et unique solution. Je suis fondateur de ce forum, j'ai donc accès a toutes les fonctionnalités. Et ce forum est en phpbb3.
Merci de l'attention que vous porterez a ce sujet.
Exomus, de la team Ephenity.
Dernière édition par Ephenity le Jeu 9 Aoû 2012 - 22:29, édité 1 fois
Re: Gérer la taille des "icones sujets"
Bonsoir,
Votre forum étant en phpBB3, nous ne pouvons pas passer par les templates.
Via le Css (Panneau d'administration => Affichage => Couleurs => Feuille de style Css) :
Cordialement,
Votre forum étant en phpBB3, nous ne pouvons pas passer par les templates.
Via le Css (Panneau d'administration => Affichage => Couleurs => Feuille de style Css) :
- Code:
span.span-tab {
margin-left:120px;
}
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Apparemment non. Je vous envoie le screen de ma feuille de style CSS. N'étant pas expert, voire étant novice en CSS, j'ai peur d'avoir mal placé le code que vous m'avez donné .
En effet je possède déjà un code CSS. (L'écriture orange sur l'autre code CSS, vous prouve que je suis un novice )
En effet je possède déjà un code CSS. (L'écriture orange sur l'autre code CSS, vous prouve que je suis un novice )
- Screenshot:
Si vous regarder sur ce lien : http://ephemeraleternity.forumactif.fr/f10- , la phrase "par Begira" à été décalée (je l'ai décalée assez pour que lorsqu’il y a l'icône de nouveau message le problème ne se répète pas).
Si vous voulez décaler tout le texte, je ne pense que ce ne sera pas possible sans les templates.
Cordialement,
Si vous voulez décaler tout le texte, je ne pense que ce ne sera pas possible sans les templates.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
D'accord. Je referais des icones spécialement. Merci quand meme