Bouton "Citer" et "Citations Multiples"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bouton "Citer" et "Citations Multiples"
Décidément en ce moment j'ai beaucoup de questions!
Excusez moi !
En 1er :
Dans le PA j'ai activé l'option "Multi-Citations" et j'ai mis la limite à zéro.
Mais le bouton n'apparaît pas sur le forum ...
En 2eme:
Dans les messages privés, le bouton "Citer" n'est disponible que pour le dernier MP reçu.
Les membres de mon forum me demandent de faire en sorte que tous les MP puissent être cités et multi-cités ...
Comment puis-je faire ?
Excusez moi !
En 1er :
Dans le PA j'ai activé l'option "Multi-Citations" et j'ai mis la limite à zéro.
Mais le bouton n'apparaît pas sur le forum ...
En 2eme:
Dans les messages privés, le bouton "Citer" n'est disponible que pour le dernier MP reçu.
Les membres de mon forum me demandent de faire en sorte que tous les MP puissent être cités et multi-cités ...
Comment puis-je faire ?
Re: Bouton "Citer" et "Citations Multiples"
Bonjour,
Pour le bouton multi-citations, il faut après l'avoir activé, lui donner une image.
Je vous invite à la faire en vous rendant dans votre PA Affichage Gestion des Images Mode Avancé Boutons
Pour votre deuxième problème, ce n'est pas logique ... Soit vous avez le bouton Citer pour tous soit pour aucun mais pas un seul
Cordialement.
Pour le bouton multi-citations, il faut après l'avoir activé, lui donner une image.
Je vous invite à la faire en vous rendant dans votre PA Affichage Gestion des Images Mode Avancé Boutons
Pour votre deuxième problème, ce n'est pas logique ... Soit vous avez le bouton Citer pour tous soit pour aucun mais pas un seul
Cordialement.
Merci Tech,
J'ai fait ce que vous m'avez indiqué pour le bouton multi-citation ( image etc ... )
Mais ça ne fonctionne pas : le bouton n'apparait toujours pas ...
J'ai pourtant pris soin d'enregistrer l'image...
J'ai revalider l'activation de l'option et j'ai enregistré...
Mais rien du tout !
D'ailleurs par la même occasion j'ai activé l'image du bouton "en ligne" et ça fonctionne parfaitement.
Pour ce qui est des MP merci de ne plus tenir compte de ma demande. En fait il faut utiliser l'historique des messages.
J'ai fait ce que vous m'avez indiqué pour le bouton multi-citation ( image etc ... )
Mais ça ne fonctionne pas : le bouton n'apparait toujours pas ...
J'ai pourtant pris soin d'enregistrer l'image...
J'ai revalider l'activation de l'option et j'ai enregistré...
Mais rien du tout !
D'ailleurs par la même occasion j'ai activé l'image du bouton "en ligne" et ça fonctionne parfaitement.
Pour ce qui est des MP merci de ne plus tenir compte de ma demande. En fait il faut utiliser l'historique des messages.
Eurêka !
Il faut simplement penser a activer les images des 2 boutons : activer / désactiver ....
Suis-je bête !
Désolé pour le dérangement !
:topic:
Il faut simplement penser a activer les images des 2 boutons : activer / désactiver ....
Suis-je bête !
Désolé pour le dérangement !
:topic:
Problème résolu. Merci !