problème sur portail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problème sur portail
Bonjour,
J'ai bien cherché et pas trouvé de réponse à mon problème donc je vous le soumet.
tous mes widgets du portail ont disparus tels que l'horloge calendrier etc... et je ne peux pas les remettre.
La colonne de gauche est plus large que la droite.
Ce problème est survenu sans que je modifie quoi que ce soit.
Merci de me venir en aide, mon forum :
www.La-tranquillite.fr je suis en PHPBB3
J'ai bien cherché et pas trouvé de réponse à mon problème donc je vous le soumet.
tous mes widgets du portail ont disparus tels que l'horloge calendrier etc... et je ne peux pas les remettre.
La colonne de gauche est plus large que la droite.
Ce problème est survenu sans que je modifie quoi que ce soit.
Merci de me venir en aide, mon forum :
www.La-tranquillite.fr je suis en PHPBB3
Re: problème sur portail
Bonsoir,
Il s'agit de ce widget qui déforme vos colonnes :
Pour les widgets qui fonctionnent mal, essayez de les retirer puis de les remettre !
Cordialement,
Il s'agit de ce widget qui déforme vos colonnes :
Pour les widgets qui fonctionnent mal, essayez de les retirer puis de les remettre !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Merci, effectivement j'aurais dû m'en apercevoir.
En ce qui concerne les widgets j'avais déjà fait cette manoeuvre sans succès mais je vais recommencer et vous tiendrais au courant.
Bonne soirée
En ce qui concerne les widgets j'avais déjà fait cette manoeuvre sans succès mais je vais recommencer et vous tiendrais au courant.
Bonne soirée
Désolée mais cela ne fonctionne pas
problème sur portail
Pour les widgets je vais me débrouiller, je pense que cela vient du site "toutimage"
Merci à Alex Fowl
Merci à Alex Fowl
Pour les widgets je vais me débrouiller, je pense que cela vient du site "toutimage"
Merci à Alex
Merci à Alex