les options de posts ont disparu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
les options de posts ont disparu
Bonjour,
Depuis mon changement de design, je ne peux plus utiliser les options de posts, telles que les mettre en Note, utiliser le calendrier....
Pourriez vous m'indiquer comment les réactiver
MERCI
Cixi
Depuis mon changement de design, je ne peux plus utiliser les options de posts, telles que les mettre en Note, utiliser le calendrier....
Pourriez vous m'indiquer comment les réactiver
MERCI
Cixi
Dernière édition par Cixi le Dim 7 Nov 2010 - 13:26, édité 1 fois
Re: les options de posts ont disparu
Bonjour,
Tu n'as plus du tout les boites qui s'affichent ou bien elles sont encore présentes mais tu ne peux pas les ouvrir ?
Dans le second cas, rends toi dans la gestion des images, mode avancé, mini icones et vérifie qu'il y a bien une image pour le "+".
Tu n'as plus du tout les boites qui s'affichent ou bien elles sont encore présentes mais tu ne peux pas les ouvrir ?
Dans le second cas, rends toi dans la gestion des images, mode avancé, mini icones et vérifie qu'il y a bien une image pour le "+".
Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Re: les options de posts ont disparu
Il n'y avait effectivement pas de mini icône en face calendrier, j'ai remis des mini icônes et je peux avoir les options. Ca marche.
Mais j'ai bien des icônes en face annonces dans l'onglet icônes des messages.
Merci Hinus
edit :
J'avais oublié de mettre une image dans "+"... C'est tout bon
Milles mercis Hinus
Mais j'ai bien des icônes en face annonces dans l'onglet icônes des messages.
Merci Hinus
edit :
J'avais oublié de mettre une image dans "+"... C'est tout bon
Milles mercis Hinus