vol d'information
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
vol d'information
une personne est venu faire du copier coller de certain tuto de mon forum afin de les coller a son nom sur un autre forum
j'ai contacter l'administrateur de ce forum pour lui exposer le probleme se qui pour lui est tout a fait naturel qu'un de c'est membres aillent se servir sur les autres forum pour alimenter le sien
ma question est simple que puis je faire?
j'ai contacter l'administrateur de ce forum pour lui exposer le probleme se qui pour lui est tout a fait naturel qu'un de c'est membres aillent se servir sur les autres forum pour alimenter le sien
ma question est simple que puis je faire?
Re: vol d'information
Bonjour,
C'est déjà très bien d'avoir contacter cette personne malheureusement qui na pas abouti.
Vous pouvez a présent "signaler un abus" en bas de la page d'accueil du forum sur le forum concerné.
C'est déjà très bien d'avoir contacter cette personne malheureusement qui na pas abouti.
Vous pouvez a présent "signaler un abus" en bas de la page d'accueil du forum sur le forum concerné.
Invité- Invité
ok mais dans quelle categorie faut il le mettre?
C'est a dire que c'est une violation de texte et du plagiat a vous de voir...
Invité- Invité
merci a vous pour votre aide
Avec plaisir.
Invité- Invité
on peu dire que l'histoire est regler
encore merci a vous
encore merci a vous
Tres bien n'oublier pas d'éditer votre message et de mettre " résolu"
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1