Le nouveau membre n'apparait pas dans la liste

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu Le nouveau membre n'apparait pas dans la liste

Message par Bridget Dim 14 Nov 2010 - 19:51

Bonjour, je viens de valider un nouveau membre sur le forum dont je suis administratrice Welcome to Hollywood Via le PA je vois que l'utilisateur est actif or sur la page de mon forum je ne le vois pas. Le nom mentionné est celui d'un membre qui est déjà là depuis quelques temps. Est ce normal ?
Bridget

Bridget
****

Féminin
Messages : 362
Inscrit(e) le : 07/09/2006

http://genoa-city.forumactif.com/
Bridget a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Le nouveau membre n'apparait pas dans la liste

Message par Bipo Lun 15 Nov 2010 - 19:07

Bonsoir Bridget,

Bridget a écrit:Bonjour, je viens de valider un nouveau membre sur le forum dont je suis administratrice Welcome to Hollywood Via le PA je vois que l'utilisateur est actif or sur la page de mon forum je ne le vois pas. Le nom mentionné est celui d'un membre qui est déjà là depuis quelques temps. Est ce normal ?

Je viens de regarder votre forum est le dernier inscrit est : melonoe. Est-ce que c'est ce membre là ? Dans le cas contraire, essayez de resynchroniser votre forum : Panneau d'Administration → Général → Configuration ::

Le nouveau membre n'apparait pas dans la liste 15-11-11

Normalement, cela devrait mettre à jour les informations générales de votre forum et afficher correctement l'ensemble des membres inscrits sur votre forum.

Dans le cas contraire, si la resynchronisation du forum n'a pas corrigé le problème, pouvez-vous me faire une capture écran de la fin de la liste de vos membres : Panneau d'Administration → Utilisateurs et Groupes → Gestion des Utilisateurs.

Cordialement,
Xoumi.
Bipo

Bipo
Rédactif
Rédactif

Messages : 3791
Inscrit(e) le : 23/09/2010

Bipo a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Le nouveau membre n'apparait pas dans la liste

Message par Bridget Lun 15 Nov 2010 - 20:51

Non il s'aggissait d'un autre membre mais le problème est résolu. Merci de vos explications.
Bridget

Bridget
****

Féminin
Messages : 362
Inscrit(e) le : 07/09/2006

http://genoa-city.forumactif.com/
Bridget a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum