Le nouveau membre n'apparait pas dans la liste
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Le nouveau membre n'apparait pas dans la liste
Bonjour, je viens de valider un nouveau membre sur le forum dont je suis administratrice Welcome to Hollywood Via le PA je vois que l'utilisateur est actif or sur la page de mon forum je ne le vois pas. Le nom mentionné est celui d'un membre qui est déjà là depuis quelques temps. Est ce normal ?
Re: Le nouveau membre n'apparait pas dans la liste
Bonsoir Bridget,
Je viens de regarder votre forum est le dernier inscrit est : melonoe. Est-ce que c'est ce membre là ? Dans le cas contraire, essayez de resynchroniser votre forum : Panneau d'Administration → Général → Configuration ::
Normalement, cela devrait mettre à jour les informations générales de votre forum et afficher correctement l'ensemble des membres inscrits sur votre forum.
Dans le cas contraire, si la resynchronisation du forum n'a pas corrigé le problème, pouvez-vous me faire une capture écran de la fin de la liste de vos membres : Panneau d'Administration → Utilisateurs et Groupes → Gestion des Utilisateurs.
Cordialement,
Xoumi.
Bridget a écrit:Bonjour, je viens de valider un nouveau membre sur le forum dont je suis administratrice Welcome to Hollywood Via le PA je vois que l'utilisateur est actif or sur la page de mon forum je ne le vois pas. Le nom mentionné est celui d'un membre qui est déjà là depuis quelques temps. Est ce normal ?
Je viens de regarder votre forum est le dernier inscrit est : melonoe. Est-ce que c'est ce membre là ? Dans le cas contraire, essayez de resynchroniser votre forum : Panneau d'Administration → Général → Configuration ::
Normalement, cela devrait mettre à jour les informations générales de votre forum et afficher correctement l'ensemble des membres inscrits sur votre forum.
Dans le cas contraire, si la resynchronisation du forum n'a pas corrigé le problème, pouvez-vous me faire une capture écran de la fin de la liste de vos membres : Panneau d'Administration → Utilisateurs et Groupes → Gestion des Utilisateurs.
Cordialement,
Xoumi.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Re: Le nouveau membre n'apparait pas dans la liste
Non il s'aggissait d'un autre membre mais le problème est résolu. Merci de vos explications.