aligner deux images
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
aligner deux images
Bonjour
Voila mon problème.
J'ai un code qui comporte deux images que j'ai placé dans over_header et le code marche jusque la tout va bien mais le problème c'est que les deux images ce superpose et je voudrai qu'elles soit l'une a côté de l'autre que faut-il rajouter pour qu'elles soit comme je le veux.
En vous remerciant par avance.
Voila mon problème.
J'ai un code qui comporte deux images que j'ai placé dans over_header et le code marche jusque la tout va bien mais le problème c'est que les deux images ce superpose et je voudrai qu'elles soit l'une a côté de l'autre que faut-il rajouter pour qu'elles soit comme je le veux.
En vous remerciant par avance.
Re: aligner deux images
Bonjour,
C'est possible d'avoir le code du template en question?
De plus, pourriez vous être plus précis ? Qu'est ce que vous vouliez faire exactement ? Et si c'est possible, le lien du forum où on voit le résultat
Cordialement.
Re: aligner deux images
Après avoir revérifié le code je me suis aperçu que j'avais oublié de retirer un <br> qui se trouvait au milieu du code. Maintenant les images sont alignées.
Problème résolu.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée.
Problème résolu.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée.