Probleme de securité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Probleme de securité
Bonjour =)
Voila, j'ai recemment crée mon forum, et je voudrais en fait en securiser les inscriptions.
Par exemple, pouvoir valider l'inscription de telle ou telle personne.
Sinon attendre que les membres censés s'inscrire (au nombre de 35) et bloquer les inscriptions de manière définitive... Est ce possible ?
Merci bien
Voila, j'ai recemment crée mon forum, et je voudrais en fait en securiser les inscriptions.
Par exemple, pouvoir valider l'inscription de telle ou telle personne.
Sinon attendre que les membres censés s'inscrire (au nombre de 35) et bloquer les inscriptions de manière définitive... Est ce possible ?
Merci bien
Dernière édition par kalinin le Mer 1 Déc 2010 - 13:26, édité 1 fois
Re: Probleme de securité
Bonsoir,
Pour valider les inscription au cas par cas, dans votre panneau d'admin : Utilisateurs et groupes ==> Options des utilisateurs ==> Activation des nouveaux membres : Administrateur.
Pour activer le membre : Panneau d'administration : Utilisateurs et groupes ==> Utilisateurs inactifs ==> Activer !
Pour bloquer les inscriptions : Panneau d'administration : Utilisateurs et groupes ==> Options des utilisateurs ==> Autoriser les nouvelles inscriptions : Non !
Cordialement,
Pour valider les inscription au cas par cas, dans votre panneau d'admin : Utilisateurs et groupes ==> Options des utilisateurs ==> Activation des nouveaux membres : Administrateur.
Pour activer le membre : Panneau d'administration : Utilisateurs et groupes ==> Utilisateurs inactifs ==> Activer !
Pour bloquer les inscriptions : Panneau d'administration : Utilisateurs et groupes ==> Options des utilisateurs ==> Autoriser les nouvelles inscriptions : Non !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Parfait !! Je n'aurai pu espérer de reponse plus precise et rapide lol, grand merci a toi !!
Dernière édition par kalinin le Mer 1 Déc 2010 - 13:25, édité 1 fois
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009