Intégration forum dans site existant
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Intégration forum dans site existant
Bonjour !!
Une petite question.
Je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer un forum "forumactif" sur un site web déjà existant ?
Autrement dit si mon site déjà existant s'intitule www.site_principal.com est-ce que je peux faire appel à mon forum 'forumactif' sous la forme www.site_principal.com/forum plutôt que de faire un appel direct de www.site_principal.com vers www.forum_forumactif.com ?
Merci par avance !
claw!
Une petite question.
Je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer un forum "forumactif" sur un site web déjà existant ?
Autrement dit si mon site déjà existant s'intitule www.site_principal.com est-ce que je peux faire appel à mon forum 'forumactif' sous la forme www.site_principal.com/forum plutôt que de faire un appel direct de www.site_principal.com vers www.forum_forumactif.com ?
Merci par avance !
claw!
Dernière édition par Claw le Lun 20 Déc 2010 - 17:22, édité 1 fois
Re: Intégration forum dans site existant
Il faut accéder à la base de donnée du forum et l'exporter vers le répertoire /forum à la racine de ton site (globalement). Or avec Forumactif, impossible car aucun accès à la base de donnée.
A part mettre simplement un lien qui renvoi au forum, je ne vois pas d'autres solutions...
=)
A part mettre simplement un lien qui renvoi au forum, je ne vois pas d'autres solutions...
=)
ok merci Weefels, c'était une question par acquis de conscience, je suis maintenant convaincu !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
autant pour moi, c'est un pur oubli, désolé!