Soucis dans l'ordre des messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis dans l'ordre des messages
Bonsoir, depuis 2/3 jours j'ai constaté un petit problème d'apparence dans les pages sur mon forum Welcome to Hollywood
En effet lorsque un topic fait plusieurs pages et que nous cliquons directement sur la dernière réponse nous tombons systématiquement sur la première page du topic alors que ce n'était pas le cas auparavant. J'ai essayé de résoudre le problème en allant voir le PA mais tout est comme d'habitude.
En effet lorsque un topic fait plusieurs pages et que nous cliquons directement sur la dernière réponse nous tombons systématiquement sur la première page du topic alors que ce n'était pas le cas auparavant. J'ai essayé de résoudre le problème en allant voir le PA mais tout est comme d'habitude.
Re: Soucis dans l'ordre des messages
Bonjour
Edit :
Votre problème est passé en résolu le temps de ma réponse ?
Est-ce le cas ?
Cordialement
ge
Ge
Edit :
Votre problème est passé en résolu le temps de ma réponse ?
Est-ce le cas ?
Cordialement
ge
Ge
Non, c'est toujours pareil.
Ce problème vient de la mise à jour de la gestion des chaines URL et de leurs optimisations.
Les développeurs ont corrigé une incohérence d'où le nouveau fonctionnement.
En invision, il vous faudra attendre une mise à jour car la modification des templates n'est que pour phpbb2 ou punbb.
Les développeurs ont corrigé une incohérence d'où le nouveau fonctionnement.
En invision, il vous faudra attendre une mise à jour car la modification des templates n'est que pour phpbb2 ou punbb.
Je ne suis pas certaine d'avoir tout compris mais en gros la seule chose que je capte est qu'il s'agit d'un problème suite à une mise à jour et qu'il faudra attendre pour que cela soit remit dans l'ordre c'est bien cela ?
Avez-vous lu ce message ? ->>>> Optimisation
Cette partie qui se situe après:
Pour vous, il faudra attendre une autre mise à jour.
Cette partie qui se situe après:
Edit le 22/12/2010:
chose promise chose due .....
Pour vous, il faudra attendre une autre mise à jour.