Boîte d'envoi : édition de messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Boîte d'envoi : édition de messages
Bonjour et meilleurs voeux à tous !
Une petite question pour bien débuter l'année
Tant que les messages sont dans la boîte d'envoi, c'est qu'ils n'ont pas encore été lus et on a entre autres la possibilité de les éditer pour les modifier.
Ce que je viens de faire. Mais maintenant, le titre de ce message apparaît grisé dans ma boîte d'envoi et je me demandais si c'était normal ?
Le destinataire peut-il accéder à un MP en cours d'édition ? Dans ce cas, sera-t-il averti de l'arrivée du MP modifié ?
Merci d'avance de vos lumières !
Une petite question pour bien débuter l'année
Tant que les messages sont dans la boîte d'envoi, c'est qu'ils n'ont pas encore été lus et on a entre autres la possibilité de les éditer pour les modifier.
Ce que je viens de faire. Mais maintenant, le titre de ce message apparaît grisé dans ma boîte d'envoi et je me demandais si c'était normal ?
Le destinataire peut-il accéder à un MP en cours d'édition ? Dans ce cas, sera-t-il averti de l'arrivée du MP modifié ?
Merci d'avance de vos lumières !
Re: Boîte d'envoi : édition de messages
Bonjour,
C'est normal, pas de problème. C'est surement car tu as cliqué sur le lien.
2) Je ne crois pas qu'il puisse y acceder. Si oui, il recevra surement le nouveau message.
Voilà!
2) Je ne crois pas qu'il puisse y acceder. Si oui, il recevra surement le nouveau message.
Voilà!
Merci pour ta réponse.
Je suppose la même chose que toi, mais je préfèrerais être sûre ...
Je suppose la même chose que toi, mais je préfèrerais être sûre ...
Personne pour confirmer SVP ?
Bonsoir @nnie,
Yep, je confirme.
Oui, le destinataire peut ouvrir le MP même si vous êtes en train de travailler dessus (en cours d'édition).
Tout à fait, le destinataire recevra le nouveau MP édité.
Cordialement,
@nnie a écrit:Bonjour et meilleurs voeux à tous !
Vaaléeriiee a écrit:Bonjour,
Yep, je confirme.
@nnie a écrit:Le destinataire peut-il accéder à un MP en cours d'édition ?
Oui, le destinataire peut ouvrir le MP même si vous êtes en train de travailler dessus (en cours d'édition).
@nnie a écrit:Dans ce cas, sera-t-il averti de l'arrivée du MP modifié ?
Tout à fait, le destinataire recevra le nouveau MP édité.
Cordialement,
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Parfait, merci Xoumi !
En fait, j'ai fait quelques expériences et j'ai remarqué que ceux qui apparaissent grisés sont ceux qui ont été modifiés, tout simplement.
:thanks:
En fait, j'ai fait quelques expériences et j'ai remarqué que ceux qui apparaissent grisés sont ceux qui ont été modifiés, tout simplement.
:thanks:
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1