Creer un formulaire de Présentation pour Membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Creer un formulaire de Présentation pour Membres
Bonjour et Meilleurs Voeux 2011 a vous tous.
Alors voila ,j'ai un creer un forum pour Parents et Assistantes Maternelles agrées .Je voudrais creer un formulaire de présentation pour les nounous afin que les parents puissent connaitre le mode de garde,horaires etc.
J'ai fait un sujet et a un endroit j'aimarqué cliquer içi pour le formulaire ,comment puis-je l'activer pour que cela marche.
Je ne sais pas si j'ai été bien clair .
Merci pour votre aide.
Alors voila ,j'ai un creer un forum pour Parents et Assistantes Maternelles agrées .Je voudrais creer un formulaire de présentation pour les nounous afin que les parents puissent connaitre le mode de garde,horaires etc.
J'ai fait un sujet et a un endroit j'aimarqué cliquer içi pour le formulaire ,comment puis-je l'activer pour que cela marche.
Je ne sais pas si j'ai été bien clair .
Merci pour votre aide.
Re: Creer un formulaire de Présentation pour Membres
Bonjour,
Il y a un sujet très complet sur les formulaires : Cliquez ici . Prenez le temps de le lire en entier, normalement vous devriez obtenir ce que vous désirez.
Cordialement.
Il y a un sujet très complet sur les formulaires : Cliquez ici . Prenez le temps de le lire en entier, normalement vous devriez obtenir ce que vous désirez.
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Creer un formulaire de Présentation pour Membres
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |