Les OVNIS

+86
outaqua
mekhalfa mohamed salah
Moumousse9
brother
P-J
simone-d
Dooku
AenigmA
PumkyPie
ZekillerPhoenix
Lady Duck
JEANMARCEL
Lixyr
Pinguino
Nuit Étoilée <3
mickael85190
Wave
FireMonster
ClanOfAutumn
monkeyDgoku87
Witzz
ge80
fleur2
jean.phy2
Elleira
Alexandra59
Xélore
>Cédric<
pitchlaz
nath2368
Sarah1520
lafourmie174
Atarxerxes
Bowser Jr
Speedman06
benzemas
Aelin
[-(I.F)-]Sith_Master
Threax
Laylo
Patate Folle.
Butofort
Claqueurs
Paranormale
daniel_f
benjamin.keiff
Dustin
ranger
oabdelmalek
indiana
Admin Teff
guly
Scipion
mini-chips
micka3d83
Tutur16
Léhonora
mustaphabentamra
dadadu66
Leader Fox
antoine d.raw
Anormale
jonath00701
Nikko76
Pomme Golden
ADream
Lil' Whore <3
яєfusoя
Irina
Aloha Ihnoe
Mirisme
Basil Hawkins
Manga D.raw
Arkayn
Davorow
Carlisle Cullen
dirol59
lounis7
Effet
optiyan
dam@56
Flopan
OMBRE__elf
glappey
AlanBike
kayen
90 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unique Les OVNIS

Message par dirol59 Dim 11 Avr 2010 - 10:39

Rappel du premier message :

Bonjour ! Croyez -vous aux OVNIS (objets volants non identifies). Avez vous deja vus, observez un ovni ou bien un phenomene similaire? pouvez vous me raconter ce que vous avez vu ? quand? ou? comment? Merci d'avance pour vos temoignages.Moi personnellement j'en n'ai jamais vus, mais j'aimerai Bien ! alien
dirol59

dirol59
Nouveau membre

Messages : 19
Inscrit(e) le : 11/04/2010

dirol59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 14:19

Bye bye


Dernière édition par Me-K le Sam 13 Avr 2013 - 7:11, édité 3 fois (Raison : une faute corrigée)
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Dooku Mar 5 Juil 2011 - 16:33

Xélore a écrit:C'est sur peut être qu'un jour on saura la vériter =)
sauf si les dirigents nous cachent cette vérité.
Dooku

Dooku
Membre actif

Messages : 7312
Inscrit(e) le : 22/10/2006

Dooku a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par ge80 Mar 5 Juil 2011 - 16:51

@Me-K : les CONNAISSANCES des lois de la physique ont évolué au cours des siècles et elles évolueront encore.

Qui peut prétendre connaitre les lois qui régissent l'univers lorsque l'on ait incapable de voir la création de l'univers (15 M d'années) et avant qui avait-il ? ...
Ce chiffre est passé de 10 M-A à 15 M-A en moins de 50 ans.
Que de questions passionnantes.
Les OVNI existent ( objets volant NON identifiés ) mais sont-ils extra-terrestre ????

Une boutade : j'observe voler une nouvelle espèce d'insecte c'est donc un OVNI et ceci le temps de la rattacher à une espèce voisine.
Est-elle extra-terrestre : NON.

Quoique reflexion
ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par fleur2 Mar 5 Juil 2011 - 23:36

ge80 a écrit:@Me-K : les CONNAISSANCES des lois de la physique ont évolué au cours des siècles et elles évolueront encore.

Qui peut prétendre connaitre les lois qui régissent l'univers lorsque l'on ait incapable de voir la création de l'univers (15 M d'années) et avant qui avait-il ? ...
Ce chiffre est passé de 10 M-A à 15 M-A en moins de 50 ans.
Que de questions passionnantes.
Les OVNI existent ( objets volant NON identifiés ) mais sont-ils extra-terrestre ????

Une boutade : j'observe voler une nouvelle espèce d'insecte c'est donc un OVNI et ceci le temps de la rattacher à une espèce voisine.
Est-elle extra-terrestre : NON.

Quoique reflexion

bonsoir

nous ne seront jamais la vérité ;et si c'est un rêve humains , il faudrait déjà bien les recevoir; car le coter humaniste se perds .

Si c'est vrai tant mieux, mais si c'est faux ont auras bien gagnée, par des questions et des recettes, sur la question font gagnant car sa se vend bien !!
Je ne dit pas non, je ne dit pas oui !!

C’est comme la croyance, ont à pas non plus des preuves !!!
Fleur



Dernière édition par fleur2 le Mar 5 Juil 2011 - 23:37, édité 1 fois (Raison : correction)
fleur2

fleur2
*****

Féminin
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010

fleur2 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité Mer 6 Juil 2011 - 0:23

Bye bye


Dernière édition par Me-K le Sam 13 Avr 2013 - 7:11, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par ge80 Mer 6 Juil 2011 - 7:48

Vous vous trompez

Exemples

http://ovni-ufologie.over-blog.org/article-25497337.html

http://www.les-ovnis.com/rubrique,les-ovnis-500-av-j-c-a-1661,116927.html

Mais évidemment quels crédits accorder aux histoires rapportées ?


ge80

ge80
Membre actif

Masculin
Messages : 16167
Inscrit(e) le : 08/10/2006

http://www.tsi80.net/
ge80 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Witzz Mer 6 Juil 2011 - 18:37

Moi, je pense qu'il y a d'autres vies dans l'univers, mais des Ovnis, je ne suis pas trop sûr. Pour moi, quand je regarde des videos sur les ovnis, on remarque vite que l'image est truquée, soit c'est une étoile filante, ou alors, on analyse et on voit que c'est la même image qui bouge vite avec un tracé, voyez que parfois, la science trahis Very Happy
Je ne dit pas que la science est nul, car moi même suis passionné Smile
Witzz

Witzz
*****

Masculin
Messages : 841
Inscrit(e) le : 30/06/2011

https://www.youtube.com/channel/UC9KGhFAG4gkDsxAnHURUQMg
Witzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité Lun 14 Nov 2011 - 18:50

Cela me rappelle une histoire: Un homme (Soul je pense) Avait appelé les gendarmes pour dire qu'il y avait un O.V.N.I. Dans le ciel.
Quelques minutes après il les rappelle pour dire qu'il s'était trompé, c'était la lune...
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par FireMonster Dim 27 Nov 2011 - 21:34

luniver , lespace ... cela reste un mystere pour lhumanité ...
je nest pas dopignon prècis puisque je ne croit que ce que je vois , pour moi une simple photo ne veut rien dire , trop facile avec les truquage ect quont fais maintenant
cependant , je pense que meme si les Ovnis ou "alien" existaient , le gouvernement nous le cacheraient certainement .
FireMonster

FireMonster
**

Féminin
Messages : 80
Inscrit(e) le : 27/11/2011

http://bwf-ever.winnerforum.net/
FireMonster a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité Lun 28 Nov 2011 - 0:05

Bonsoir

Et bien moi, je crois aux objets non identifiés, alors que j'avais environ une vingtaine d'année, en revenant d'un bal du département de l'Aisne avec mon meilleur ami de l'époque malheureusement décédé aujourd'hui, alors que nous étions en voiture vers 4h30, 5 heures du matin, nous avons aperçu une forte lueur venant de loin, on s'est d'abord demandé ce que c'était, ensuite de où ça venait...

En continuant notre route sur une départemantale de Guise, nous nous sommes aperçus que cette lumière bizarre venait d'un champ, surpris car on n'identifiait pas ce que c'était, nous nous sommes concertés pour s'arrêter, et en descendant de la voiture un espèce de cercle lumineux indescriptible était dans le champ au loin, médusé on s'est encore demandé ce que c'était, pas de réponse, on a jamais pu identifier cet objet, je dois dire honnêtement qu'on a eu peur de s'approcher, c'était à un peu près 500 mètres de nous, une lumière très forte ronde, comme une forme de soucoupe éclairait le champ, on est remonté en voiture, et on est repartit, cela fait très longtemps, de peur qu'on nous prenne pour des menteurs ou des illuminés ( c'est le cas de le dire Rolling Eyes ), on en a jamais parlé à personne, mais souvent entre nous on en parlait ...

Donc pour l'avoir vu de mes propres yeux je crois aux objets non identifiés, je ne sais pas si cet objet était volant ou pas on l'a vu posé c'est tout, voila ma petite contribution à ce sujet.

Bonne nuit à toutes et tous.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par monkeyDgoku87 Mar 29 Nov 2011 - 20:57

l'éxistence des "extraterrestres" n'est pas impossible mais reste improuvée,certains affirme en avoir vu,moi j'en ai jamais vu comme je regarde jamais le ciel le soir Sourire2 et puis ce serai difficile de les voir si ils y en auraient vraiment Confused
monkeyDgoku87

monkeyDgoku87
*

Masculin
Messages : 41
Inscrit(e) le : 29/11/2011

http://o-p-mugiwaras.forumgratuit.org/
monkeyDgoku87 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 16:12

Bye bye


Dernière édition par Me-K le Sam 13 Avr 2013 - 7:10, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 20:27

Bonsoir

Je pense que de croire ou de ne pas croire n'est pas véritablement là la question, ce qui est important c'est de savoir s'il est possible qu'il y ait une autre vie ailleurs que sur la terre, alors je vous pose la question :

Qui d'entre nous peut affirmer d'une façon certaine au jour d'aujourd'hui qu'une autre vie est impossible ailleurs que sur la terre Question

à contrario

Qui d'entre nous peut affirmer d'une façon certaine qu'il y a une autre vie ailleurs que sur la terre Question

Là est la vraie question...

Et si une autre vie existait, appelons comme là comme on veut, ce ne serait pas le plus important, juste un adjectif pour la désigner...

Bonnne soirée à toutes et à tous.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par ClanOfAutumn Ven 16 Déc 2011 - 20:37

Moi, je suis la méthode du "je crois ce que je vois " quand il y aura une preuve assez convaincante et concrète, je suis sur que je la croirais, mais pour l'instant je bûche un peut sur le fait de "Croire a quelque chose quasi-sans preuve", mais bon après, c'est comme les religions, il faut respecter l'opignion des autres !
ClanOfAutumn

ClanOfAutumn
*

Messages : 34
Inscrit(e) le : 07/12/2011

http://thankyou.forumgratuit.org/
ClanOfAutumn a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par FireMonster Sam 17 Déc 2011 - 1:14

ClanOfAutumn a écrit:Moi, je suis la méthode du "je crois ce que je vois "

Pareil
FireMonster

FireMonster
**

Féminin
Messages : 80
Inscrit(e) le : 27/11/2011

http://bwf-ever.winnerforum.net/
FireMonster a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Wave Sam 17 Déc 2011 - 16:03

FireMonster a écrit:
ClanOfAutumn a écrit:Moi, je suis la méthode du "je crois ce que je vois "

Pareil

Idem
Wave

Wave
*****

Masculin
Messages : 567
Inscrit(e) le : 04/12/2011

Wave a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par mickael85190 Sam 17 Déc 2011 - 16:28

c'est quoi le "big-bang" ?
avatar

mickael85190
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 22/10/2011

http://gts-addons.forumgratuit.org/ http://citiesxl.forumgratuit
mickael85190 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité Sam 17 Déc 2011 - 19:55

Bye bye


Dernière édition par Me-K le Sam 13 Avr 2013 - 7:10, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Nuit Étoilée <3 Lun 9 Jan 2012 - 16:59

Vous allez pas me croire, mais je vous raconte un truc quand même :

Un jour, en pleine nuit, je rentrais de chez ma grand mêre en compagnie de mon frère et ma mère. Nous étions tout les deux (mon frère & moi) sur la banquette arrière, et mon frère m'a lançé :
- Regarde, regarde, une étoile filante !!
J'ai regardé. Cette étoile n'avait rien de spécial, si c'était juste le fait qu'elle se déplaçait lentement. (Ce n'était pas un avion Razz) Alors, elle a viré brusquement en sens inverse, et a disparut du ciel en 3 secondes O_O !!
J'ai dit à mon frère que cette étoile était bizarre, et comme il avait la trouille, ma mère lui a dit que c'était un avion (même si elle n'avait pas regardé, elle, elle s'occupait de la route Razz) ! J'en ai conclus que j'ai vu un OVNI, dans le sens objet volant non idenfié, pas dans le sens martien, dans le sens "on a pas compris de quoi il s'agissait"

2ème histoire :

Cette fois ci j'étais avec mon père, sur la banquette arrière. Ma mère conduisait, et mon frère en mode passager à l'avant. Je regardais le ciel (il faisait jour) ... Lorque j'ai vu une sorte étoile brillante avancer doucement dans le ciel, ce qui ma étonnée, étant donné qu'il faisait jour. Je l'ai pointé du doigt à mon père, qui m'a répondu (il est très réaliste) que c'était une espèce de satellite météo pour prendre la température. Je lui ai demandé s'il ne valait pas mieux un thermomètre, et il s'est renfrogné, ne trouvant pas de solutions à ma question.


Voilà, après ça m'a drolement bouleversée, mais je ne sais pas trop quoi en penser.
Nuit Étoilée <3

Nuit Étoilée <3
***

Féminin
Messages : 175
Inscrit(e) le : 22/12/2011

http://rpg-aventure-lgdc.forumgratuit.org
Nuit Étoilée <3 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 15:20

Bye bye


Dernière édition par Me-K le Sam 13 Avr 2013 - 7:10, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Pinguino Mar 29 Mai 2012 - 15:41

En tout cas je trouve ce sujet passionnant, la question étant tellement large, les hypothèses peuvent être infini

La seule question qui personnellement me fait sourire est : si forme de vie il y a, se pose-t-elle la question de savoir si elle est seule dans l'univers ? Wink

Nous nous posons cette question aujourd'hui car nous sommes au début de nos découvertes, nous peinons à atteindre Mars, qui n'est pas si loin à l’échelle de l'univers, quand notre technologie sera aboutie et que nous pourrons investir l'univers, ce jour là sera le jour de vérité et nos interrogations trouveront réponses.

Je donnerai cher pour savoir ! pas vous ? alien
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 16:36

Coucou,
Perso, je crois à une autre vie, ailleurs que sur notre planète. Les OVNIS, pourquoi pas....
Non, je ne donnerais pas cher, tout dépend du reste de ce que l'on appel "cher"...
Je trouve qu'il y a tant d'autres domaines qui méritent que l'on s'investisse. En temps, en argent, etc.....
Mais pour les petits hommes verts, je me dis, ben ma fois s'ils existent , alors ils sont les bienvenus. Même que je veux bien leur payer une bonne mousse!!.
Bonne fin d'après-midi. flower
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Pinguino Mar 29 Mai 2012 - 16:42

+ 1 pour la petite mousse ! Wink
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Lixyr Mar 29 Mai 2012 - 16:54

Perso, toute forme de vie, extraterrestre ou pas, tant qu'elle ne vient pas faire un coup de force, détruire des vies, je m'en moque. On est peut-être pas seul dans tout l'univers, mais qui nous dit que ces autres formes de vie pourraient nous contacter ? Moins évoluées ? Plus évoluées ? On en sait rien. Et on ne le saura jamais à moins qu'ils arrivent à entrer en contact avec nous.

De source sûre je sais que personne n'en sait fichtrement rien. Y a pas de secrets gardés, en tout cas pas en France, donc c'est pas demain qu'on aura une réponse. A moins qu'ils passent faire coucou, mais en auraient-ils les moyens ?

Tant qu'ils nous fichent la paix, s'ils existent, et bien ma foie, ils peuvent bien exister, ça ne m'empêchera pas de dormir.


Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
Remerciez Les OVNIS - Page 10 976083691 le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
Épinglez votre sujet en résolu Les OVNIS - Page 10 3592387030 pour prévenir la modération.

Les OVNIS - Page 10 Baston10
Lixyr

Lixyr
Aidactive
Aidactive

Féminin
Messages : 7381
Inscrit(e) le : 22/07/2010

https://forum.forumactif.com
Lixyr a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité Mar 29 Mai 2012 - 20:15

Les scientifiques cherchentsur d'autres formes de vie, je les admirent Very Happy
Les OVNIS je ne pense pas mais d'autres formes de vies...? Je reste mmh... Pas trop sur sur mais pourquoi pas?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par JEANMARCEL Lun 4 Juin 2012 - 18:31

Pour en savoir + il faut écrire dans votre moteur de recherches favori "forum sceptique sur les ovnis". Vous tomberez sur un forum hébergé par forumactif. Il y a plein de renseignements et les clichés et idées reçues sont battus en brèche. Car s'il y a bien un sujet plein d'images d'Epinal, c'est bien celui la.
avatar

JEANMARCEL
Nouveau membre

Masculin
Messages : 2
Inscrit(e) le : 18/05/2012

http://sceptic-ovni.forumactif.com/forum
JEANMARCEL a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Invité Lun 4 Juin 2012 - 19:24

Bonsoir,
En cliquant dans ta boule, on peut direct il me semble, Jean-Marcel Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par Lady Duck Dim 10 Juin 2012 - 21:55

Je ne crois pas aux OVNIS. Les "témoignages" que nous connaissons ne sont que des histoires bidons inventées pour se faire de l'argent ou juste pour rire. Par contre, je pense qu'une vie ailleurs que sur Terre est possible. Après tout, il existe une infinité de planètes, dont nous ne connaissons qu'une infime partie. Pourquoi est-ce que l'un de ces mondes ne pourraient pas être habitable ? Et habité ?

Enfin, après, s'ils existent, je préfère que les extra-terrestres nous laissent tranquilles. Il n'y a qu'à voir tout les films de science-fiction là-dessus, une invasion, non merci... x)
Lady Duck

Lady Duck
Nouveau membre

Féminin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 13/05/2012

http://intesive-training.mo-rpg.com/
Lady Duck a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par ZekillerPhoenix Mar 12 Juin 2012 - 10:21

Je dirais Réalité vu celui qu'il y'a eu je ne sais plus trop ou...
ZekillerPhoenix

ZekillerPhoenix
****

Masculin
Messages : 452
Inscrit(e) le : 18/02/2012

http://habboanimlogo.forumactif.org/
ZekillerPhoenix a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Unique Re: Les OVNIS

Message par PumkyPie Mar 12 Juin 2012 - 13:49

Personnellement, les extraterrestres j'y croit dure comme fer je n'ai jamais vu de soucoupe et tout ça mais, comme je l'ai dis, peut-être qu'il ne sont pas si évolués et peut-être même moins que nous, se serez alors dure pour eux de montrer le bout de leurs nez sur la Terre. Après tout, nous même, on ne se trimballe pas d'une planète à une autre, d'une galaxie à une autre, dans l'espace.

Mais, d'après moi, les extraterrestres existe tout simplement parce que l'espace est infini ils y a des milliards de galaxies et encore plus de planètes, ça me paraît donc impossible qu'on soit les seuls êtres vivants dans tout l'univers. Les seuls dans notre système solaire peut-être - ou peut-être pas - mais les seul dans l'espace, non, c'est pas possible. En revanche, je ne suis pas sûre de croire aux OVNIS... Je ne penses pas que des extraterrestres s'amuseraient à venir faire une petite virée éclair avec leur vaisseau histoire de prendre quelques photos. Si les OVNIS existaient vraiment je pense qu'ils se seraient poser depuis longtemps.
PumkyPie

PumkyPie
*

Messages : 42
Inscrit(e) le : 11/06/2012

PumkyPie a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum