Problème avec un groupe et de mise en page
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec un groupe et de mise en page
Bonjour à tous, je vous contacte à propos de deux problèmes sur mon forum.
Tout d'abord mon premier problème concerne les groupes, en effet il y à modérateur puis administrateur.
un membre hier voulait être administrateur, je lui est donc attribué le problème c'est que l'image du groupe que j'ai attribué, ne se mette pas directement sur son profil du forum, je suis obligé de me rendre sur son profil et de lui ajouter.
Est-ce normal et comment faire pour y remédier silvouplait ?
Mon second problème concerne ma mise en page, je m'explique :
J'aimerai changer le style et opter pour la couleur un petit peu plus claire, mais lorsque je la choisie, mon forum est modifié, le profil se met à gauche au lieu d'être à droite.
Comment faire silvouplait ?
Merci beaucoup d'avance,
Cordialement,
Tout d'abord mon premier problème concerne les groupes, en effet il y à modérateur puis administrateur.
un membre hier voulait être administrateur, je lui est donc attribué le problème c'est que l'image du groupe que j'ai attribué, ne se mette pas directement sur son profil du forum, je suis obligé de me rendre sur son profil et de lui ajouter.
Est-ce normal et comment faire pour y remédier silvouplait ?
Mon second problème concerne ma mise en page, je m'explique :
J'aimerai changer le style et opter pour la couleur un petit peu plus claire, mais lorsque je la choisie, mon forum est modifié, le profil se met à gauche au lieu d'être à droite.
Comment faire silvouplait ?
Merci beaucoup d'avance,
Cordialement,
- Fichiers joints
Dernière édition par doryann914 le Lun 24 Jan 2011 - 18:25, édité 1 fois
Re: Problème avec un groupe et de mise en page
Bonjour,
Il ne faut pas mélanger, Groupes et Rangs, ce sont 2 choses bien distinctes.
Le groupes: https://forum.forumactif.com/t255198-les-groupes#2302905.
Les rangs: https://forum.forumactif.com/t13002-les-rangs#75847.
Devenir membre du groupe administrateur donne des permissions supplémentaires. En revanche le rang d'administrateur est un rang spécial, il faut donc le modifier manuellement dans le profil.
Pour votre second problème, je n'ai pas de réponse, je n'ai pas compris ce qui cause soucis.
Cordialement.
Il ne faut pas mélanger, Groupes et Rangs, ce sont 2 choses bien distinctes.
Le groupes: https://forum.forumactif.com/t255198-les-groupes#2302905.
Les rangs: https://forum.forumactif.com/t13002-les-rangs#75847.
Devenir membre du groupe administrateur donne des permissions supplémentaires. En revanche le rang d'administrateur est un rang spécial, il faut donc le modifier manuellement dans le profil.
Pour votre second problème, je n'ai pas de réponse, je n'ai pas compris ce qui cause soucis.
Cordialement.
Invité- Invité
Je vous remercie pour votre réponse, c'est dommage que ce ne soit pas automatique m'enfin ce n'est pas un problème bien grave.
Pour mon second problème c'est vrai que je ne suis pas assez explicite, voici les screens :
En effet selon si je change le thème ou pas (screen 2), et bien la mise en place de l'avatar, du profil etc.. (screen 1) se modifie et passe à droite, or j'aimerai qu'il soit à gauche.
J'ai également pleins d'autres questions, dois-je les poser à la suite de ce post, ou recréer un nouveau post à chaque fois ?
Merci beaucoup d'avance,
Cordialement,
Pour mon second problème c'est vrai que je ne suis pas assez explicite, voici les screens :
En effet selon si je change le thème ou pas (screen 2), et bien la mise en place de l'avatar, du profil etc.. (screen 1) se modifie et passe à droite, or j'aimerai qu'il soit à gauche.
J'ai également pleins d'autres questions, dois-je les poser à la suite de ce post, ou recréer un nouveau post à chaque fois ?
Merci beaucoup d'avance,
Cordialement,
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonjour,
Avant toutes choses, lisez les tutoriels des Q/R fréquentes. Vous y trouverez beaucoup de réponses et de méthodes pour gérer votre forum.
Cordialement
Bonjour, j'ai bien consulté cette section mais il n'y à pas les réponses à mes questions.
Cordialement,
Cordialement,
Bonjour,
En cherchant bien dans les Questions/réponses fréquentes, je suis tombée sur ce sujet : Position du profil dans les messages (sauf Phpbb2) . Donc, à moins d'être en version PhpBB2, vous pourrez agir sur la position du forum après avoir changé de thème.
Cordialement.
En cherchant bien dans les Questions/réponses fréquentes, je suis tombée sur ce sujet : Position du profil dans les messages (sauf Phpbb2) . Donc, à moins d'être en version PhpBB2, vous pourrez agir sur la position du forum après avoir changé de thème.
Cordialement.
Invité- Invité
Ah merci beaucoup
Et dois-je poser mon autre question à la suite ?
Et dois-je poser mon autre question à la suite ?
Je pense qu'il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet. Ça facilitera les recherches des autres utilisateurs .
Cordialement.
Cordialement.
Invité- Invité
Je te remercie de ta gentillesse et je suis désolé pour la recherche sincèrement je ne l'avais pas vu
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |