Annuaire forum.actif.com
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Annuaire forum.actif.com
Bonsoir
Comment se fait-il alors que je l'ai paramétré que mon forum pas dans l'annuaire frorum actif.com dans la catégorie poésie et littérature????
merci à l'avance
H
Comment se fait-il alors que je l'ai paramétré que mon forum pas dans l'annuaire frorum actif.com dans la catégorie poésie et littérature????
merci à l'avance
H
Dernière édition par HECTOR111 le Mer 2 Fév 2011 - 15:29, édité 3 fois
Re: Annuaire forum.actif.com
Avez-vous cherché en tapant l'adresse du forum ou juste son nom?
Non, je suis allé sur l'annuaire de forum actif sur la catégorie art-culture et loisir , ensuite poésie, littérature et nada!!
Effectivement. Mais en tapant "amis de la poésie", j'ai trouvé cette page http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/amis/de/la/po%C3%A9sie
cela fait longtemps que le forum a ouvert?
cela fait longtemps que le forum a ouvert?
ok, merci, mon forum à une dizaine de jours.
Dernière édition par HECTOR111 le Mer 2 Fév 2011 - 11:06, édité 1 fois
oups!!! c'est dans cette catégorie et sur ce lien que j'aimerai qu'il paraisse
http://web.forumactif.com/fr/art-culture-et-loisirs/litterature-poesie-19.htm
http://web.forumactif.com/fr/art-culture-et-loisirs/litterature-poesie-19.htm
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Dans votre panneau d'administration ==> Général ==> Annuaire des forums : Avez-vous remplis cette partie ?
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
oui tout à fait
oui à : participer à l'annuaire des forums
oui à:www.skytopic.org
et j'ai choisis arts, culture et loisir en catégorie
Poésie en sous catégorie
oui à : participer à l'annuaire des forums
oui à:www.skytopic.org
et j'ai choisis arts, culture et loisir en catégorie
Poésie en sous catégorie
Bonjour,
Maintenant, il suffit d'attendre et le référencement sur l'annuaire des forums se ferra tout seul (à condition qu'il respecte les CGU !) !
Cordialement,
Maintenant, il suffit d'attendre et le référencement sur l'annuaire des forums se ferra tout seul (à condition qu'il respecte les CGU !) !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
merci beaucoup
Bonne journée
H :thanks:
Bonne journée
H :thanks: