adsense avec un robot
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: adsense avec un robot
Bonsoir
Je doute fort que l'on puissent le faire, car il faudrait Gérez nos paramètres adsense a partir de notre PA ou profile, et insérer un ID publique Adsense.
Cordialement
Je doute fort que l'on puissent le faire, car il faudrait Gérez nos paramètres adsense a partir de notre PA ou profile, et insérer un ID publique Adsense.
Cordialement
Voilà ce que demande Google Adsense pour que le robot pub entre sur mon forum.
Pour autoriser Google à diffuser des annonces sur vos domaines, vous devez modifier certains paramètres auprès de votre service d'enregistrement de noms de domaine. Cette étape est indispensable pour que les annonces s'affichent correctement sur votre domaine.
Créez pour votre domaine l'enregistrement CNAME (alias) et les enregistrements A suivants à l'aide de votre service d'enregistrement de noms de domaine :
J'ai déjà renouvelé mon nom de domaine pour 1 année depuis le panneau d'administration -> divers-> dépenser des crédits -> nom de domaine.
Visiblement c'est Forumactif qui gère l'enregistrement CNAME, donc comment faire pour appliquer ce que demande Google??
Merci
Pour autoriser Google à diffuser des annonces sur vos domaines, vous devez modifier certains paramètres auprès de votre service d'enregistrement de noms de domaine. Cette étape est indispensable pour que les annonces s'affichent correctement sur votre domaine.
Créez pour votre domaine l'enregistrement CNAME (alias) et les enregistrements A suivants à l'aide de votre service d'enregistrement de noms de domaine :
J'ai déjà renouvelé mon nom de domaine pour 1 année depuis le panneau d'administration -> divers-> dépenser des crédits -> nom de domaine.
Visiblement c'est Forumactif qui gère l'enregistrement CNAME, donc comment faire pour appliquer ce que demande Google??
Merci
help !!
quittance a écrit:Bonsoir
Cordialement
Merci pour vôtre réponse.
Mais vous répondez malheureusement à coté de la question: je ne veux pas gérer mes pubs Adsense de puis le PA de mon Forum, alors que je sais très bien qu'elles sont à gérer depuis mon compte Adsense, et je ne souhaite pas non plus insérer un Id publique.
Voici ce que j'aimerais faire:
-Autoriser Google à diffuser des annonces sur mon forum par le biais d'un robot.
Merci
Bonjour,
Pour ajouter votre publicité AdSense entre les post de vos sujets, il vous suffit d'éditer votre template viewtopic_body et d'y intégrer immédiatement après le code:
le code suivant:
en prenant soin de remplacer "votre code AdSense ici" par le code AdSense
Pour ajouter votre publicité AdSense entre les post de vos sujets, il vous suffit d'éditer votre template viewtopic_body et d'y intégrer immédiatement après le code:
- Code:
<!-- BEGIN postrow -->
le code suivant:
- Code:
<tr><td colspan="3">
votre code AdSense ici
</td></tr>
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
merci beaucoup
The Godfather a écrit:Bonjour,
- Code:
<!-- BEGIN postrow -->
le code suivant:
- Code:
<tr><td colspan="3">
votre code AdSense ici
</td></tr>
Bonsoir , je reviens sur le sujet, mais il me semble avoir un petit problème car sa ne fonctionne pas ou alors j'ai fais une erreur.
voici mon code:
<tr><td colspan="3"><script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-6294216758292843";
/* 300x250, date de création 21/02/11 */
google_ad_slot = "3200481389";
google_ad_width = 300;
google_ad_height = 250;
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</scrip></td></tr>
et la aussi j'ai rien compris :
[quote="The Godfather"]Bonjour,
- Code:
<!-- BEGIN postrow -->
veux dire quoi ???
merci.
Moi aussi j'est rein compris en haut petit un peu plus détaillé
Je reçois Erreur
La balise a été fermée avant d'avoir été ouverte ou la balise n'a pas été ouverte.
La balise a été fermée avant d'avoir été ouverte ou la balise n'a pas été ouverte.