Affichage flux Rss
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage flux Rss
Bonjour, pour commencer, je tiens tout de même à préciser avoir fais les recherches sur les sujets déjà traités ici concernant ma demande en vain. Aucun des topics ouverts (17 il me semble, sur la recherche "flux Rss"), n'a répondu à ma question... Bref !
Voilà... J'aimerais créé un widget contenant un tableau de trois colonnes, chaque colonne affichant le titre des derniers sujets d'un forum précis d'une de mes catégorie...
Je vois bien l'url RSS de chaque catégorie, jusqu'à la, pas de soucis (http://www.nom_de_domaine.net/feed/?f=# -> Ca c'est bon)...
Ce dont j'ai besoin, c'est du script qui afficherais le titre (juste les titres, pas les descriptions) des "XX" derniers sujets postés dans l'une ou l'autre des catégories.
Un peu comme le widget "sujet récent", qui malheureusement (pour moi); n'est utilisable qu'une seule fois et non paramétrable en ce qui concerne les catégories à afficher.
Voilà, en espérant m'être fait comprendre, merci de votre aide
Voilà... J'aimerais créé un widget contenant un tableau de trois colonnes, chaque colonne affichant le titre des derniers sujets d'un forum précis d'une de mes catégorie...
Je vois bien l'url RSS de chaque catégorie, jusqu'à la, pas de soucis (http://www.nom_de_domaine.net/feed/?f=# -> Ca c'est bon)...
Ce dont j'ai besoin, c'est du script qui afficherais le titre (juste les titres, pas les descriptions) des "XX" derniers sujets postés dans l'une ou l'autre des catégories.
Un peu comme le widget "sujet récent", qui malheureusement (pour moi); n'est utilisable qu'une seule fois et non paramétrable en ce qui concerne les catégories à afficher.
Voilà, en espérant m'être fait comprendre, merci de votre aide
Dernière édition par Franck_Lille le Lun 14 Fév 2011 - 14:43, édité 1 fois
Re: Affichage flux Rss
RESOLU !!!
J'ai trouvé la solution moi même, mais tiens tout de même à la partager ici
Tout se passes ICI
--> Certes cette pages est d'un français plus qu'approximatif, toutefois le générateur fonctionne à merveille, et me voilà avec mon tableau contenant le fil RSS de 3 catégories différentes de mon forum !!!! (Visible en bas de mon portail pour les intéressés
Vous pouvez clore.
J'ai trouvé la solution moi même, mais tiens tout de même à la partager ici
Tout se passes ICI
--> Certes cette pages est d'un français plus qu'approximatif, toutefois le générateur fonctionne à merveille, et me voilà avec mon tableau contenant le fil RSS de 3 catégories différentes de mon forum !!!! (Visible en bas de mon portail pour les intéressés
Vous pouvez clore.