Probléme avec feuille de CSS
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Probléme avec feuille de CSS
Bonjour aujourd'hui en voulant remettre la page de l'un de mes templates je les malheureusement copier dans ma feuille de CSS.
Du coup j'ai fait un back up mais ma Feuille de CSS est toujours la même.
Commet faire pour récupère mon CSS ?
Du coup j'ai fait un back up mais ma Feuille de CSS est toujours la même.
Commet faire pour récupère mon CSS ?
Re: Probléme avec feuille de CSS
Bonjour
Toujours copier ses codes et CSS dans un fichier texte, hors forumactif.
Là je ne pense pas que cela soit possible
Toujours copier ses codes et CSS dans un fichier texte, hors forumactif.
Là je ne pense pas que cela soit possible
Bonjour,
donc le back up ne sert presque a rien en gros ...
donc le back up ne sert presque a rien en gros ...
Bonjour,
le back-up sert à récupérer des données lors par exemple de perte de fichiers, de catégories supprimées par erreur, etc... Principalement de choses qu'on ne peut sauvegarder manuellement ou sur son ordinateur.
Quelques conseils importants de sauvegarde pour éviter tout risque d'erreur à l'avenir : (à faire à chaque changement de préférence)
- Faire une copie de chaque template modifiés si vous en avez, feuille html, widgets, script sur traitement de texte.
- Exporter votre thème pour sauvegarder son apparence, ce qui enregistrera un fichier directement sur votre ordinateur (il comprends les couleurs, les images et la css) qu'il suffira d'importer en cas d'erreur
- Pour les cas les plus extrêmes, une sauvegarde de messages très importants peu se faire sur traitement de texte également.
Je vous renvoie également à ce sujet : Le Back-up mode d'emploi
Avez-vous exporter votre thème contenant votre CSS de l'époque, si oui je vous conseille de le ré-importer, si non, je crains que votre css ne soit à refaire.
Cordialement.
le back-up sert à récupérer des données lors par exemple de perte de fichiers, de catégories supprimées par erreur, etc... Principalement de choses qu'on ne peut sauvegarder manuellement ou sur son ordinateur.
Quelques conseils importants de sauvegarde pour éviter tout risque d'erreur à l'avenir : (à faire à chaque changement de préférence)
- Faire une copie de chaque template modifiés si vous en avez, feuille html, widgets, script sur traitement de texte.
- Exporter votre thème pour sauvegarder son apparence, ce qui enregistrera un fichier directement sur votre ordinateur (il comprends les couleurs, les images et la css) qu'il suffira d'importer en cas d'erreur
- Pour les cas les plus extrêmes, une sauvegarde de messages très importants peu se faire sur traitement de texte également.
Je vous renvoie également à ce sujet : Le Back-up mode d'emploi
Avez-vous exporter votre thème contenant votre CSS de l'époque, si oui je vous conseille de le ré-importer, si non, je crains que votre css ne soit à refaire.
Cordialement.
SoraNoHime- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 10/06/2010
ARf =/
merci de vos réponses j'avais presque fini mon forum.
Bonne soirée a vous tous
merci de vos réponses j'avais presque fini mon forum.
Bonne soirée a vous tous
A locker alors.
merci de vos réponses.
merci de vos réponses.