On ne voit plus le *qui est en ligne*
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
On ne voit plus le *qui est en ligne*
Bonsoir!
Depuis ce matin, on ne voit plus le *qui est en ligne* quand on est sur l'index...
Qui pourrait m'aider svp?
Merci d'avance!
Depuis ce matin, on ne voit plus le *qui est en ligne* quand on est sur l'index...
Qui pourrait m'aider svp?
Merci d'avance!
- Spoiler:
Invité- Invité
Re: On ne voit plus le *qui est en ligne*
Bonjour
Bizarre car je le vois ce QUI est En ligne
Cordialement,
Ge
Bizarre car je le vois ce QUI est En ligne
Cordialement,
Ge
bonjour ,
je me permet de répondre dans ce post , même si ça n'est pas vraiment le sujet , ça tourne autour de qui est en ligne ,;
pour ne pas à nouveau en faire un autre , mais je ne peux plus répondre dans le mien : https://forum.forumactif.com/t293273-qui-est-en-ligne-n-est-plus-clicable
c'etait juste pour dire , que j'avais bien raison ... car sur un autre forumactif , on peut cliquer sans être connecté ... donc j'attends qu'on me donne la solution , merci .
je me permet de répondre dans ce post , même si ça n'est pas vraiment le sujet , ça tourne autour de qui est en ligne ,;
pour ne pas à nouveau en faire un autre , mais je ne peux plus répondre dans le mien : https://forum.forumactif.com/t293273-qui-est-en-ligne-n-est-plus-clicable
c'etait juste pour dire , que j'avais bien raison ... car sur un autre forumactif , on peut cliquer sans être connecté ... donc j'attends qu'on me donne la solution , merci .
Bonjour
sur quel forum voyez-vous ceci ?
sur quel forum voyez-vous ceci ?
EDIT: je préfère enlever l'adresse , vous l'avez vu maintenant
Dernière édition par *cali* le Jeu 24 Fév 2011 - 14:42, édité 1 fois
Template modifiée
- Code:
<div class="h3"><a href="/viewonline" rel="nofollow">Qui est en ligne ?</a></div>
c'est à dire ? vous voulez dire que sur ce forum ça a été modifié et donc si je veux qu'on puisse cliquer hors connexion , je dois mettre la même chose ?
si c'est ça , à quel endroit ?
merci !
si c'est ça , à quel endroit ?
merci !
Bonjour,
*cali* > Il aurait été préférable que vous ouvriez votre propre sujet
Badgirls > Quant est-il de votre problème ? Car tout comme GE, je le vois parfaitement bien.
Cordialement.
*cali* > Il aurait été préférable que vous ouvriez votre propre sujet
Badgirls > Quant est-il de votre problème ? Car tout comme GE, je le vois parfaitement bien.
Cordialement.
ben j'en avais déjà ouvert un en fait , j'ai pas osé en refaire un identique , vu qu'on m'avait dit que c'etait impossible ... le mien a été vérrouillé , mais depuis , j'ai vu que si , sur l'autre forum .
on voit parfaitement le "qui est en ligne" badgirls. Le problème est réglé alors