problèmes de cookies sur weborama
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
problèmes de cookies sur weborama
Voilà, c'est un problème qui m'arrive régulièrement. Weborama refuse que je vote en me donnant ceci.
Mais un membre d'un forum où je vais, qui parvenait à voter sans problème jusque-là, viens de vider ses caches, cookies et autres, comme conseillé de façon régulière par un tuto de forumactif. Et c'est depuis que le problème est survenue.
Je précise que bien qu'on ai le même soucis, j'ai Firefox et ce membre a Internet Explorer.
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Et si oui, avez-vous réussi à revoter de façon correcte? Dans ce cas-là comment? Merci beaucoup de répondre car là, on est totalement largué.
Mais un membre d'un forum où je vais, qui parvenait à voter sans problème jusque-là, viens de vider ses caches, cookies et autres, comme conseillé de façon régulière par un tuto de forumactif. Et c'est depuis que le problème est survenue.
Je précise que bien qu'on ai le même soucis, j'ai Firefox et ce membre a Internet Explorer.
Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Et si oui, avez-vous réussi à revoter de façon correcte? Dans ce cas-là comment? Merci beaucoup de répondre car là, on est totalement largué.
Dernière édition par Aelin le Jeu 17 Fév 2011, 16:23, édité 1 fois
Re: problèmes de cookies sur weborama
Bonsoir,
Je vous invite à prendre contact avec Weborama pour ce problème !
Nous ne pouvons rien y faire !
http://support.mozilla.com/fr/kb/Activer%20et%20d%C3%A9sactiver%20les%20cookies?s=accepter+les+cookies&as=s
Cordialement,
Je vous invite à prendre contact avec Weborama pour ce problème !
Nous ne pouvons rien y faire !
http://support.mozilla.com/fr/kb/Activer%20et%20d%C3%A9sactiver%20les%20cookies?s=accepter+les+cookies&as=s
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: problèmes de cookies sur weborama
Entendu.
Merci pour votre lien et votre réponse.
Merci pour votre lien et votre réponse.