Bonjour , comment faire un spoiler et ...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour , comment faire un spoiler et ...
RESOLUT
Dernière édition par Skipper le Ven 18 Fév 2011 - 13:32, édité 1 fois
Re: Bonjour , comment faire un spoiler et ...
Bonjour
Vous voulez un spoiler qui ne s'appelle pas spoiler, c'est bien ça?
Cordialement.
Vous voulez un spoiler qui ne s'appelle pas spoiler, c'est bien ça?
- le code dans un spoiler:
- Code:
[spoiler=nom voulu]texte[/spoiler]
Cordialement.
Invité- Invité
Re: Bonjour , comment faire un spoiler et ...
Yes merci beaucoup isolde Je le savais mais j'avais complètement perdu le code ^^
Merci encore
Merci encore
Dernière édition par Zen le Ven 18 Fév 2011 - 14:32, édité 1 fois (Raison : Lien retiré par la modération.)
Sujets similaires
» Comment faire un retrait et modifier Spoiler
» Comment faire un topic/spoiler privé ?
» Comment faire pour faire disparaître les pubs qui apparaissent dans le bas de mes courriels?
» Plusieurs mots que je ne comprend pas et comment installé un Queel? Et comment faire une belle en tête?
» Rappel du premier message : Comment faire pour le faire apparaitre ? Par rubrique / forum
» Comment faire un topic/spoiler privé ?
» Comment faire pour faire disparaître les pubs qui apparaissent dans le bas de mes courriels?
» Plusieurs mots que je ne comprend pas et comment installé un Queel? Et comment faire une belle en tête?
» Rappel du premier message : Comment faire pour le faire apparaitre ? Par rubrique / forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1