problème modérateur
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
problème modérateur
Bonjour , sans faire exprès j'ai accidentellement supprimé le groupe des modérateurs , je voulais savoir si il était possible de réinitialisé le groupe ?? de recrée le groupe modérateur et qu'ils aient droit au panneau d'administration ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Re: problème modérateur
Bonjour,
Le plus simple est de le refaire.
Un modérateur ne peut avoir accès au panneau d'administration comme son nom l'indique est pour les administrateurs
Cordialement,
Ge
Le plus simple est de le refaire.
Un modérateur ne peut avoir accès au panneau d'administration comme son nom l'indique est pour les administrateurs
Cordialement,
Ge
Ah bon ? il me semblait que les modérateurs avaient accès au panneau ^o)
S'ils l'avaient alors ils étaient dans le groupe à la couronne (celui des administrateurs) et avec les grands dangers qui vont avec
ils peuvent juste mettre des avertissement ou locké ? que peuvent-ils faire ?
Un modérateur peut éditer modifier supprimer déplacer verrouiller ou tout simplement modérer le sous forum dont il est modérateur...
Accéder au profil et mettre la barre d'avertissement ...
mais il n'a pas accès au panneau d'administration sinon c'est un administrateur.
Accéder au profil et mettre la barre d'avertissement ...
mais il n'a pas accès au panneau d'administration sinon c'est un administrateur.
Je vois merci du renseignement
Bonsoir,
Un modérateur peut-il avoir accès à une adresse IP d' un invité , comme l'administrateur peut le voir dans le P.A ?
merci à l'avance
Un modérateur peut-il avoir accès à une adresse IP d' un invité , comme l'administrateur peut le voir dans le P.A ?
merci à l'avance
Bonjours, comme pour voir l(adresse ip d'un membre il faut avoir acceer au panneau administrateur (réservé aux admin) sinon il peuvent les voir dans les message d'un membre mais pas lip e'un invité
bien cordinalement
bien cordinalement
Arfff .
Merci !
Merci !