disparition des photos
+5
Threax
Alex Fowl
Automne
ge80
mustang14
9 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 5 sur 6 • Partagez
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
disparition des photos
Rappel du premier message :
Bonjour, ce matin toutes les photos mises sur le forum avec imageshacks ont disparue, celle que l'on met toujours avec imageshacks n'apparaissent pas non plus, ce problème à t'il été signalé ?
Merci
Bonjour, ce matin toutes les photos mises sur le forum avec imageshacks ont disparue, celle que l'on met toujours avec imageshacks n'apparaissent pas non plus, ce problème à t'il été signalé ?
Merci
Dernière édition par joel.joel le Mer 2 Mar 2011 - 14:13, édité 1 fois
Re: disparition des photos
Pfff non mais idem ici en plus rien n'est résolu chez moi vu que jen n'arrive toujours pas à répondre ... Et j'(ai réhébergé comme on me l'a dit
Bref je désespère vraiment aussi snif
JessSwann a écrit:Pfff non mais idem ici en plus rien n'est résolu chez moi vu que jen n'arrive toujours pas à répondre ... Et j'(ai réhébergé comme on me l'a dit
le soucis c'est que FA ne cherche pas et persiste à dire que ça ne vient pas d'eux, c'est vrai c'est plus facile
Non mais marre quoi ... J'ai tout réhébergé sur le design ... Alors que PARTOUT mes liens imageshack s'affichent ... mais bon c'est un bug imageshack forcement ...
Toujours est il que maintenant que j'ai tout mis sur servimage .. bah ça marche pas
franchement là j'en ai marre , les bug ça se comprend mais le manque d'info ça commence à me saouler
Toujours est il que maintenant que j'ai tout mis sur servimage .. bah ça marche pas
franchement là j'en ai marre , les bug ça se comprend mais le manque d'info ça commence à me saouler
Bonjour,
Je vais réessayer de vous expliquer ce que vous n'avez pas voulu comprendre précédemment.
Imageshack a décidé que, désormais, pour insérer une image sur un site ou un forum, il faudrait au préalable s'inscrire sur Imageshack et renseigner le domaine sur lequel l'image va être affiché.
Donc si je m'inscris, je dis "telle image va sur telle domaine" elle s'affichera bien sur mon site / forum, mais elle ne s'affichera plus sur les autres sites.
Tout simplement pour éviter ce qu'on appelle le hotlink
Donc comme vos images n'ont pas été hébergée via un compte renseignant un domaine, votre forum n'est pas considéré comme un domaine autorisé par Imageshack, et par conséquent votre image ne s'y affiche plus.
Mais elle fonctionne toujours si vous tapez le lien dans la barre d'adresse.
Est-ce un peu plus clair ?
Je vais réessayer de vous expliquer ce que vous n'avez pas voulu comprendre précédemment.
Imageshack a décidé que, désormais, pour insérer une image sur un site ou un forum, il faudrait au préalable s'inscrire sur Imageshack et renseigner le domaine sur lequel l'image va être affiché.
Donc si je m'inscris, je dis "telle image va sur telle domaine" elle s'affichera bien sur mon site / forum, mais elle ne s'affichera plus sur les autres sites.
Donc comme vos images n'ont pas été hébergée via un compte renseignant un domaine, votre forum n'est pas considéré comme un domaine autorisé par Imageshack, et par conséquent votre image ne s'y affiche plus.
Toto456 a écrit:Bonjour,
Non ce n'est pas plus clair car vous persistez à ne pas vouloir admettre que ça vient de FA
joel.joel a écrit:Toto456 a écrit:Bonjour,
Non ce n'est pas plus clair car vous persistez à ne pas vouloir admettre que ça vient de FA
d'autant plus que je suis inscrit sur imageshack !!!!! je n'arrête pas de le dire
Et pour ma part j'ai réhébergé sur Servimage !!! Et JE NE PEUX TOUJOURS PAS POSTER !!!
Désolée pour les majuscules mais là je sature
Mais on ne peut pas admettre que ça vienne de nous, puisque ça NE VIENT PAS de Forumactif, il faut vous le dire en quelle langue ?
Voilà une personne qui sur le forum d'ImageShack rencontre le même problème que vous :
http://getsatisfaction.com/imageshack/topics/when_will_users_hear_from_imageshack_about_its_direct_link_failures
Ici également :
http://getsatisfaction.com/imageshack/topics/all_of_my_linked_images_are_blocked
Et une personne a répondu :
En gros, ça dit qu'il faudrait être connecté sur Imageshack pour voir les images, mais ça ne relève plus de mon domaine... Il faut voir ça directement avec Imageshack.
Voilà une personne qui sur le forum d'ImageShack rencontre le même problème que vous :
http://getsatisfaction.com/imageshack/topics/when_will_users_hear_from_imageshack_about_its_direct_link_failures
Ici également :
http://getsatisfaction.com/imageshack/topics/all_of_my_linked_images_are_blocked
Et une personne a répondu :
i assume you are logged in when you uploaded the image to imageshack. but when you view the images, say in a forum or another site, i think that you should also be logged in at imageshack.
En gros, ça dit qu'il faudrait être connecté sur Imageshack pour voir les images, mais ça ne relève plus de mon domaine... Il faut voir ça directement avec Imageshack.
Quel est le problème avec Servimg ? Je ne rencontre pas de problème particulier...JessSwann a écrit:Et pour ma part j'ai réhébergé sur Servimage !!! Et JE NE PEUX TOUJOURS PAS POSTER !!!
Toto456 a écrit:Mais on ne peut pas admettre que ça vienne de nous, puisque ça NE VIENT PAS de Forumactif, il faut vous le dire en quelle langue ?
Ici également :
Et une personne a répondu :i assume you are logged in when you uploaded the image to imageshack. but when you view the images, say in a forum or another site, i think that you should also be logged in at imageshack.
comme à chaque fois qu'il y a un problème FA n'est pas capable de le résoudre pourtant ça vient de vous c'est clair, arrêtez de toucher sans cesse pour faire des soit disant améliorations ou à chaque fois c'est la merde ou alors trouvez des gens compétents pour résoudre les problèmes que vous créez
Bah il n'empêche que je n'arrive pas à poster de messages !!! Donc c'est bien gentil tout ça mais j'en ai ras le bol : mon forum rame, j'ai réhébergé tout mon design sur le serveur " agréé" et bah ... idem que les jours d'avant ... Impossible de répondre à u message ( ahhh mais les images s'affichent ouééééé)
En même temps je m'énerve car depuis deux jours on ne répond pas à mon sujet !!!
On m'a dit de réherberger ce que j'ai fait et bah ouais je peux toujours pas répondre sur mon propre forum mais c'est normal
J'en ai marre
Désolée ce n'est pas contre les aides qui nous renseignent avec les infos qu'ils ont mais là j'en ai ma claque ... j'ai réhébergé mon design ( je passe sur imageshack , vu que je partage l'avis de Joel) mais bref mes images s'affichent ... et je ne peux pas répondre aux messages . Ma co admi non plus ... Super hein ?
Re PS: et je floode ici parce que j'ai ouvert un sujet en exposant mon pb de post et oj m'a dit de réhéberger mes images .. je l'ai faity ( donc plus de soucis visibles image... ) et bah je poste pas mieux
En même temps je m'énerve car depuis deux jours on ne répond pas à mon sujet !!!
On m'a dit de réherberger ce que j'ai fait et bah ouais je peux toujours pas répondre sur mon propre forum mais c'est normal
J'en ai marre
Désolée ce n'est pas contre les aides qui nous renseignent avec les infos qu'ils ont mais là j'en ai ma claque ... j'ai réhébergé mon design ( je passe sur imageshack , vu que je partage l'avis de Joel) mais bref mes images s'affichent ... et je ne peux pas répondre aux messages . Ma co admi non plus ... Super hein ?
Re PS: et je floode ici parce que j'ai ouvert un sujet en exposant mon pb de post et oj m'a dit de réhéberger mes images .. je l'ai faity ( donc plus de soucis visibles image... ) et bah je poste pas mieux
Mais... Est-ce seulement difficile d'admettre que vous pouvez avoir tort ?
J'utilise Imageshack pour quelques images sur d'autres forums Forumactif, et je n'ai aucun problème.
Maintenant, si vous ne voulez pas l'admettre tant pis pour vous, vous resterez avec vos images inaccessibles... Je ne peux pas vous forcer à me croire.
JessSwann , si votre forum est celui de votre profil, je vois très bien les images... Je veux bien vous aider, mais il faut se calmer un peu, et on finira par trouver une solution. Pouvez-vous faire un screen de ce que vous voyez ?
J'utilise Imageshack pour quelques images sur d'autres forums Forumactif, et je n'ai aucun problème.
Maintenant, si vous ne voulez pas l'admettre tant pis pour vous, vous resterez avec vos images inaccessibles... Je ne peux pas vous forcer à me croire.
JessSwann , si votre forum est celui de votre profil, je vois très bien les images... Je veux bien vous aider, mais il faut se calmer un peu, et on finira par trouver une solution. Pouvez-vous faire un screen de ce que vous voyez ?
Ok ... pour la cinquième fois ... :
MON PROBLEME ACTUEL EST QUE JE N'ARRIVE PAS A REPONDRE A UN MESSAGE ....
Pardon mais là je me demande si je parle français
Ca fait 3 jours.... On m'a dit de faire crtl f5... je l'ai fait
On m'a dit de vider mes caches ... c'est fait
On m'a dit de changer d'hébergeur ... fait
Et je n'arrive pas à répondre à un message !!!
Ca fait 6 fois que je remonte mon sujet donc je vais manger et me calmer
Bon appétit et désolée
MON PROBLEME ACTUEL EST QUE JE N'ARRIVE PAS A REPONDRE A UN MESSAGE ....
Pardon mais là je me demande si je parle français
Ca fait 3 jours.... On m'a dit de faire crtl f5... je l'ai fait
On m'a dit de vider mes caches ... c'est fait
On m'a dit de changer d'hébergeur ... fait
Et je n'arrive pas à répondre à un message !!!
Bon appétit et désolée
Toto456 a écrit:Mais... Est-ce seulement difficile d'admettre que vous pouvez avoir tort ?
justement est ce difficile d'admettre que vous avez tort aussi ??? ça fait 3 jours que ça dure on me dit sans cesse de m'inscrire sur imageshack, ça fait 3 ans que je suis inscrit lisez un peu ce qu'on vous dit
Soit, je pense avoir compris jusque là... Je vous demande juste de me donner plus de détails : pourquoi n'arrivez-vous pas à poster ? Et si possible, nous donner un screenshot (Comment faire?)JessSwann a écrit:MON PROBLEME ACTUEL EST QUE JE N'ARRIVE PAS A REPONDRE A UN MESSAGE ....
Bon appétit et désolée
Bon appétit à vous également !
Bon, admettons. Comment expliquez-vous que des non-utilisateurs de Forumactif rencontre le même problème que vous avec Forumactif ?joel.joel a écrit:justement est ce difficile d'admettre que vous avez tort aussi ??? ça fait 3 jours que ça dure on me dit sans cesse de m'inscrire sur imageshack, ça fait 3 ans que je suis inscrit lisez un peu ce qu'on vous dit
Toto456 a écrit:Soit, je pense avoir compris jusque là... Je vous demande juste de me donner plus de détails : pourquoi n'arrivez-vous pas à poster ? Et si possible, nous donner un screenshot (Comment faire?)JessSwann a écrit:MON PROBLEME ACTUEL EST QUE JE N'ARRIVE PAS A REPONDRE A UN MESSAGE ....
Bon appétit et désolée
Bon appétit à vous également !Bon, admettons. Comment expliquez-vous que des non-utilisateurs de Forumactif rencontre le même problème que vous avec Forumactif ?joel.joel a écrit:justement est ce difficile d'admettre que vous avez tort aussi ??? ça fait 3 jours que ça dure on me dit sans cesse de m'inscrire sur imageshack, ça fait 3 ans que je suis inscrit lisez un peu ce qu'on vous dit
bon ça va je parle avec des murs depuis 3 jours
Et moi, vous pensez pas que je parle avec un mur ?
C'est sûr, nous n'avancerons jamais si nous restons tous les deux sur nos positions, donc en admettant que vous ayez raison : expliquez moi COMMENT est-il possible qu'une personne qui n'utilise pas Forumactif rencontre les mêmes problèmes que vous avec Imageshack ? J'attends une explication plausible, puisque vous semblez connaître ce domaine
C'est sûr, nous n'avancerons jamais si nous restons tous les deux sur nos positions, donc en admettant que vous ayez raison : expliquez moi COMMENT est-il possible qu'une personne qui n'utilise pas Forumactif rencontre les mêmes problèmes que vous avec Imageshack ? J'attends une explication plausible, puisque vous semblez connaître ce domaine
Toto456 a écrit:Et moi, vous pensez pas que je parle avec un mur ?
et vous comment expliquez vous que d'autres forum de FA n'ont pas de problèmes ? ça fait trois jours qu'on me fait faire des tas de choses
Ctrl+ f5 rien ne change
redémarrer mon PC idem
redémarrer ma box idem
m'inscrire sur imageshack c'est fait depuis 3 ans
j'y ai passé mon week end et ma journée d'aujourd'hui, pour moi le forum est une détente ça devient une corvée comme à chaque "mise à jour ou amélioration" que vous faite
Toto456 a écrit:Soit, je pense avoir compris jusque là... Je vous demande juste de me donner plus de détails : pourquoi n'arrivez-vous pas à poster ? Et si possible, nous donner un screenshot (Comment faire?)JessSwann a écrit:MON PROBLEME ACTUEL EST QUE JE N'ARRIVE PAS A REPONDRE A UN MESSAGE ....
Bon appétit et désolée
Bon appétit à vous également !
Lol merci ... et donc ... pour répondre à la question .."pourquoi n'arrivez vous pas à poster"
BAH JUSTEMENT C'EST MA QUESTION !!!!!
Je peux pas faire de screenshot du problème !!! Mon problème est justement que je poste rien !!!!!
Comment faire une caps de RIEN ???? ( note : ne surtout pas l'héberger sur imageshack mdrrr)
Désolée mais je craque vraiment là sérieux ...mdrrr
Plus sérieusement j'ai posté un message il y a deux jours répertoriant mes divers soucis... Pas de réponse hormis les conseils de rafraichissement et de changement d'hébergeur effectué... Pour le reste ... lettre morte et euh oui ne pas pouvoir poster sur son propre forum je considère cela comme un problème ... mais sans doute que c'est la faute d' imageshack...
Et pour info .. le sujet que je ne cesse de remonter :https://forum.forumactif.com/t298588-problemes-en-cascade-apparence-gestion-et-acces
Auquel seuls quelques personnes ont répondu ( je les remercie) mais pour lequel je me sens seule ... oui j'ai mis DEUX questions dans mon sujet .................... vala merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bonjour,
joel.joel, pouvez-vous nous donner un lien direct vers un sujet de votre forum et une image hébergée par ImageShack, qui posent problème svp.
Si possible, joignez une capture d'écran de la page svp.
Bien cordialement,
joel.joel, pouvez-vous nous donner un lien direct vers un sujet de votre forum et une image hébergée par ImageShack, qui posent problème svp.
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Chapo a écrit:Bonjour,
Bien cordialement,
Bonjour,
voila la copie de l'image mise
et le lien ou elle est mise
http://johnny.niceboard.com/t4618-test-d-image
Bonjour,
Merci à vous, sur votre forum, le lien de l'image (src) est le suivant:
https://2img.net/r/ihimizer/img33/338/outremer0.jpg
De mon coté, cette image ne s'affiche ni sur Forumactif, ni ailleurs, le serveur de Imageshack retourne la réponse suivante:
301 Moved Permanently
Je me suis permis d'héberger votre image sur mon propre compte Imageshack
Je vois parfaitement l'image ci-dessus, je suppose que vous aussi.
Avez-vous essayé d'héberger à nouveau cette image sur votre compte?
Si oui et que cela ne fonctionne toujours pas pour vous, il y a peut-être un souci au niveau de votre compte chez Imageshack, vous avez peut-être atteint ou dépassé un quota.
Dans tous les cas, j'insiste sur le fait que ce problème n'est pas du ressort de Forumactif, même si nous ferons tout notre possible pour vous apporter l'assistance dont vous avez besoin.
La société Imageshack est basée aux USA, en Californie (236 N Santa Cruz Ave Los Gatos, CA 95030).
Bien cordialement,
EDIT: Pouvez-vous placer cette image dans votre forum?
De mon coté, cette image ne s'affiche ni sur Forumactif, ni ailleurs, le serveur de Imageshack retourne la réponse suivante:
301 Moved Permanently
Si oui et que cela ne fonctionne toujours pas pour vous, il y a peut-être un souci au niveau de votre compte chez Imageshack, vous avez peut-être atteint ou dépassé un quota.
Dans tous les cas, j'insiste sur le fait que ce problème n'est pas du ressort de Forumactif, même si nous ferons tout notre possible pour vous apporter l'assistance dont vous avez besoin.
La société Imageshack est basée aux USA, en Californie (236 N Santa Cruz Ave Los Gatos, CA 95030).
Bien cordialement,
EDIT: Pouvez-vous placer cette image dans votre forum?
- Code:
[img]http://img585.imageshack.us/img585/9022/copie10.gif[/img]
Chapo- Dévactif
-
Chapo a écrit:Bonjour,
301 Moved Permanently
Bien cordialement,
effectivement je vois l'image parfaitement aussi ici, oui cette image je l'ai héberge ce matin juste pour vous envoyer le lien. Je n'arrive pas à comprendre car si j'avais atteint ou dépassé un quota je ne pourrai pas non plus héberger sur d'autres forum ? hors ce n'est pas le cas. Bref c'est un problème sans solution !!
merci pour l'aide
Bonjour,
Il demeure la solution suivante; contacter directement le service concerné:
http://stream.imageshack.us/content.php?page=email&q=customer
Indiquez leur bien les références de votre compte chez eux pour que la réponse soit le plus rapide possible
Bien cordialement,
Il demeure la solution suivante; contacter directement le service concerné:
http://stream.imageshack.us/content.php?page=email&q=customer
Indiquez leur bien les références de votre compte chez eux pour que la réponse soit le plus rapide possible
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Bonjour
As-tu essayé servimg ?
As-tu essayé servimg ?
FANCH 56 a écrit:Bonjour
As-tu essayé servimg ?
bonjour,
oui ça fonctionne le problèmes c'est les centaines de photos déjà sur le forum, elles le sont avec imagehack
Donc y a pas photo, c'est imageshack qui bug.
Aurais-tu bloquer par inadvertance imageshack avec un bloqueur de pub ? ou as-tu un proxi.
Aurais-tu bloquer par inadvertance imageshack avec un bloqueur de pub ? ou as-tu un proxi.
FANCH 56 a écrit:Donc y a pas photo, c'est imageshack qui bug.
non j'ai rien bloqué du tout, mais quand je met des photos sur d'autres forum ça fonctionne si j'avais bloqué il n'y aurai rien ?
Exact. Donc le problème viens de imageshack.
Justement d'après les infos sur imageshack il paraitrait ( je dis bien paraitrait vu que j'ai des doutes lol) qu'il faut simplement enregistrer son domaine pour que les images soient visibles voir ici : http://stream.imageshack.us/content.php?page=email&q=reg_domain
D'ailleurs je me permets d'éditer pour une question toute rhétorique....
Là pour mon forum si j'ai bien suivi c'est Forum Actif qui possède le nom de domaine "éditboard"
Admettons que je décide que j'ai de l'argent à dépenser .. Est ce que le fait de louer un nom de domaine me faciliterait la tâche ???
PS: j'adore poser des colles mdrrr
Edit 3 : alors ... après avoir fouillé il apparait que tout les utilisateurs qui ont enregistré leur site sur imageschak ont le retour de leurs images ...Je précise que la manip est gratuite . Je l'ai tentée mais je ne suis pas .. la proprio du domaine ... donc j'ai des doutes... Je fais donc un up sur ma question rhétorique qui ne l'est plus tant que ça
Et j'arrête d'éditer en attendant une réponse promis
D'ailleurs je me permets d'éditer pour une question toute rhétorique....
Là pour mon forum si j'ai bien suivi c'est Forum Actif qui possède le nom de domaine "éditboard"
Admettons que je décide que j'ai de l'argent à dépenser .. Est ce que le fait de louer un nom de domaine me faciliterait la tâche ???
PS: j'adore poser des colles mdrrr
Edit 3 : alors ... après avoir fouillé il apparait que tout les utilisateurs qui ont enregistré leur site sur imageschak ont le retour de leurs images ...Je précise que la manip est gratuite . Je l'ai tentée mais je ne suis pas .. la proprio du domaine ... donc j'ai des doutes... Je fais donc un up sur ma question rhétorique qui ne l'est plus tant que ça
Et j'arrête d'éditer en attendant une réponse promis
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6