% de CPU élevé sur mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
% de CPU élevé sur mon forum
J'ai un gros soucis apparemment. Un de mes modos m'a dit que j'avais des % CPU élevé depuis hier. Pourtant je n'ai fait aucune modification.
Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un saurait me dire?Je n'ai rien rajouté pourtant.
Il m'a dit texto:"le CPU c'est le processeur ( le moteur de l'ordi )...
c'est la pièce qui chauffe le plus dans l'ordi.. d'ou le ventilo qui tourne dessus dans la tour...
en gros oui.. quans ca rame pas ( c'est pire c'est en aveugle qu'il carbure comme un con )..."
Je ne comprends pas pourquoi. Quelqu'un saurait me dire?Je n'ai rien rajouté pourtant.
Il m'a dit texto:"le CPU c'est le processeur ( le moteur de l'ordi )...
c'est la pièce qui chauffe le plus dans l'ordi.. d'ou le ventilo qui tourne dessus dans la tour...
en gros oui.. quans ca rame pas ( c'est pire c'est en aveugle qu'il carbure comme un con )..."
Dernière édition par Zen le Mar 1 Mar 2011 - 11:45, édité 3 fois (Raison : Le problème est à priori réglé)
Re: % de CPU élevé sur mon forum
Je ne sais pas comment régler ce soucis...
Bonjour,
D'autres membres de votre forum rencontrent-ils le même problème
Bien cordialement,
D'autres membres de votre forum rencontrent-ils le même problème
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Nous sommes 2 à avoir testé et effectivement en comparatif avec les autres sites mon CPU est élevé.J'ai comparé avec les autres forumactifs voir si ça venait pas de forumactif et bien non.
Bizarrement cela est apparu hier.Ce matin j'ai enlevé la barre annonce et le
déroulant "dernier sujet" ce qu'il l'a fait baissé quant même.
Mais ça reste élevé je n'en connaîs vraiment pas l'origine. J'ai regardé sur le net mais c'est du chinoi pour moi
Bizarrement cela est apparu hier.Ce matin j'ai enlevé la barre annonce et le
déroulant "dernier sujet" ce qu'il l'a fait baissé quant même.
Mais ça reste élevé je n'en connaîs vraiment pas l'origine. J'ai regardé sur le net mais c'est du chinoi pour moi
Là il a baissé à nouveau visiblement.
Bonjour,
Généralement, l'augmentation du %CPU est causée par un élément particulier placé sur la page Internet.
Il peut s'agir d'un élément Flash comme une animation, une video, un jeu, une publicité...
Il peut aussi s'agir d'un script Javascript comme par exemple un menu déroulant, une animation (ex: de la neige qui tombe sur la page).
De mon coté je n'ai pas de problème sur votre forum, c'est rapide, fluide et mon ordinateur ne tire pas la langue.
Vous devriez aussi tester avec d'autres navigateurs (Chrome, Firefox, Opera, ou Safari).
Vous indiquez utiliser IE7, vous devriez (si possible) mettre à jour votre navigateur. Il faut vérifier si le problème ne vient pas du fait que votre navigateur n'est pas à jour.
Bien cordialement,
Généralement, l'augmentation du %CPU est causée par un élément particulier placé sur la page Internet.
Il peut s'agir d'un élément Flash comme une animation, une video, un jeu, une publicité...
Il peut aussi s'agir d'un script Javascript comme par exemple un menu déroulant, une animation (ex: de la neige qui tombe sur la page).
De mon coté je n'ai pas de problème sur votre forum, c'est rapide, fluide et mon ordinateur ne tire pas la langue.
Vous devriez aussi tester avec d'autres navigateurs (Chrome, Firefox, Opera, ou Safari).
Vous indiquez utiliser IE7, vous devriez (si possible) mettre à jour votre navigateur. Il faut vérifier si le problème ne vient pas du fait que votre navigateur n'est pas à jour.
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
J'ai enlevé le menu déroulant forumactif et l'onglet "sujet récent".
ça a été mieux après...
Merci pour votre réactivité. Si vous pouvez laisser le topic ouvert jusqu'à demain au cas ou j'ai une nouvelle alerte
ça a été mieux après...
Merci pour votre réactivité. Si vous pouvez laisser le topic ouvert jusqu'à demain au cas ou j'ai une nouvelle alerte
Aucun souci, n'hésitez pas à nous donner toute information susceptible d'identifier clairement l'origine du problème
Bien à vous,
Bien à vous,
Chapo- Dévactif
-