Réponse d'un administrateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Réponse d'un administrateur
Bonjour,
Depuis le 22 février j'attends la réponse d'un administrateur par l'intermédiaire d'Alissa et je n'ai toujours rien reçu, je réexplique ma situation.
j'ai fait une erreur sur mon forum et je n'arrive pas à me connecter pour faire backup
Mon adresse mail a changé depuis la création de mon forum je vais vous en donner 3
[modéré]
et celui dont je me sers actuellement
[modéré]
Mon forum est http://fibromyalgie-forum.prodiscussion.net/
Merci de m'aider à retrouver mes identifiants et mot de passe.
Alissa m'a envoyé un nouveau mot de passe sur mon adresse mail de création qui n'existe plus et à laquelle je n'ai plus accès.
Je demandais s'il était possible de m'en envoyer un nouveau sur mon adresse mail valide maintenant. Elle m'a répondu qu'elle transmettait ma demande à un admi.
Malheureusement je n'ai toujours pas de réponse et j'aimerai pouvoir récupérer mes erreurs.
Gros gros merci aux administrateurs de prendre le temps de me répondre
Depuis le 22 février j'attends la réponse d'un administrateur par l'intermédiaire d'Alissa et je n'ai toujours rien reçu, je réexplique ma situation.
j'ai fait une erreur sur mon forum et je n'arrive pas à me connecter pour faire backup
Mon adresse mail a changé depuis la création de mon forum je vais vous en donner 3
[modéré]
et celui dont je me sers actuellement
[modéré]
Mon forum est http://fibromyalgie-forum.prodiscussion.net/
Merci de m'aider à retrouver mes identifiants et mot de passe.
Alissa m'a envoyé un nouveau mot de passe sur mon adresse mail de création qui n'existe plus et à laquelle je n'ai plus accès.
Je demandais s'il était possible de m'en envoyer un nouveau sur mon adresse mail valide maintenant. Elle m'a répondu qu'elle transmettait ma demande à un admi.
Malheureusement je n'ai toujours pas de réponse et j'aimerai pouvoir récupérer mes erreurs.
Gros gros merci aux administrateurs de prendre le temps de me répondre
Re: Réponse d'un administrateur
Bonjour,
J'ai modéré votre message.
Ne donnez pas vos informations personnelles à tout le monde
L'email de fondation vous sera demandée par MP uniquement, et par un membre faisant partie de l'équipe de modération
Bien cordialement,
J'ai modéré votre message.
Ne donnez pas vos informations personnelles à tout le monde
L'email de fondation vous sera demandée par MP uniquement, et par un membre faisant partie de l'équipe de modération
Bien cordialement,
Dernière édition par Chapo le Lun 7 Mar 2011 - 9:38, édité 1 fois
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Merci Chapo je n'y avais pas pensé
Comment je fais pour avoir une réponse d'un administrateur
Merci de me répondre
Merci de me répondre
Bonjour,
Avez-vous envoyé un MP avec vos informations à un membre du staff
La liste des membres que vous pouvez contacter directement est publiée à l'adresse suivante:
https://forum.forumactif.com/t114086-l-equipe-forumactif-staff
Contactez directement un membre du groupe Adminactif ou Modéractif
Bien cordialement,
Avez-vous envoyé un MP avec vos informations à un membre du staff
La liste des membres que vous pouvez contacter directement est publiée à l'adresse suivante:
https://forum.forumactif.com/t114086-l-equipe-forumactif-staff
Contactez directement un membre du groupe Adminactif ou Modéractif
Bien cordialement,
Chapo- Dévactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2006
Merci j'ai envoyé un MP a un membre du staff
bonne journée
bonne journée