Installation d'un player flash pour web radio
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Installation d'un player flash pour web radio
Bonjour,
j'aimerai installer un player Flash pour ma web radio sur mon forum : http://www.newsdurock.com/forum
Mais celui-ci nécessite de placer quelques fichiers à la source ftp du forum.
Cela est-il possible ?
Cordialement,
Jean-Christophe.
j'aimerai installer un player Flash pour ma web radio sur mon forum : http://www.newsdurock.com/forum
Mais celui-ci nécessite de placer quelques fichiers à la source ftp du forum.
Cela est-il possible ?
Cordialement,
Jean-Christophe.
Re: Installation d'un player flash pour web radio
Bonsoir,
non, nous n'avons pas accès à notre forum via FTP et pas non plus aux bases de données chez Forumactif (la raison est compréhensible, nous n'hébergeons pas nous-même notre forum sur notre serveur).
Essayer de trouver un autre service qui propose une radio sans cette contrainte, par exemple goomradio.fr qui si ma mémoire est bonne permet de créer sa radio et de l'installer sur son forum.
Bonne soirée
non, nous n'avons pas accès à notre forum via FTP et pas non plus aux bases de données chez Forumactif (la raison est compréhensible, nous n'hébergeons pas nous-même notre forum sur notre serveur).
Essayer de trouver un autre service qui propose une radio sans cette contrainte, par exemple goomradio.fr qui si ma mémoire est bonne permet de créer sa radio et de l'installer sur son forum.
Bonne soirée
Yogosan- **
-
Inscrit(e) le : 25/02/2011
Re: Installation d'un player flash pour web radio
Goomradio propose seulement des musiques de leur discographie.
C'est beaucoup de contraintes, hors là, avec mon serveur shoutcast, je peux faire ce que je veux.
Merci de votre réponse, j'irais donc chercher un serveur FTP gratuit sur le net et m'en servir pour stocker les fichiers du player.
Bonne journée.
C'est beaucoup de contraintes, hors là, avec mon serveur shoutcast, je peux faire ce que je veux.
Merci de votre réponse, j'irais donc chercher un serveur FTP gratuit sur le net et m'en servir pour stocker les fichiers du player.
Bonne journée.