Les smileys ne s'affiche pas.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Les smileys ne s'affiche pas.
Bonsoir,
Un des nos nouveaux membres viens de me signaler qu'il voit bien smileys dans le cadres à gauche lorsqu'il écrit un messages mais qu'il à beau cliquer dessus ceci ne s'inscrive pas dans son message.
J'ai personnellement vérifier dans son profil que la case:
Ce qui est le cas mais rien à faire ils ne s'affiche pas. Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre pour permettre à ce membre égailler ses messages de smileys?
Par avance merci.
Amicalement FFF
Un des nos nouveaux membres viens de me signaler qu'il voit bien smileys dans le cadres à gauche lorsqu'il écrit un messages mais qu'il à beau cliquer dessus ceci ne s'inscrive pas dans son message.
J'ai personnellement vérifier dans son profil que la case:
Ce qui est le cas mais rien à faire ils ne s'affiche pas. Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer la marche à suivre pour permettre à ce membre égailler ses messages de smileys?
Par avance merci.
Amicalement FFF
Re: Les smileys ne s'affiche pas.
Bonsoir !
Je pense que vous devez essayer de resynchroniser ce membre, en allant sur PA >> Général >> Forum >> Configuration >>
Dans "Options Diverses du Forum" >>
Synchroniser un utilisateur >> Insérez le pseudo dans le champ
Cliquez sur OK.
Cordialement
Je pense que vous devez essayer de resynchroniser ce membre, en allant sur PA >> Général >> Forum >> Configuration >>
Dans "Options Diverses du Forum" >>
Synchroniser un utilisateur >> Insérez le pseudo dans le champ
Cliquez sur OK.
Cordialement
Bonsoir,
Merci pour cette réponse rapide, je vais de se pas la mettre en place.
Amicalement FFF.
Merci pour cette réponse rapide, je vais de se pas la mettre en place.
Amicalement FFF.
Bonsoir !
Je vous en prie, à tout de suite.
Bien à vous
Je vous en prie, à tout de suite.
Bien à vous