Enregistrement et activation
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Enregistrement et activation
Bonjour,
Un ami s'est enregistré sur notre forum, il y a quelques jours, a reçu le mail lui indiquant que son compte allait être activé. Je n'ai pas reçu le mail m'informant de la création de son compte.
Il vient de réessayer aujourd'hui, j'ai bien reçu le mail m'informant de la création d'un nouveau compte, mais je ne reçois pas celui me permettant d'activer le compte.
Vous est-il possible de m'indiquer comment résoudre ce problème et s'il y a d'autres personnes en attente de ma validation?
Merci pour votre attention.
Ps : Tout a bien fonctionné pour les 4 premiers membres
Joël
Un ami s'est enregistré sur notre forum, il y a quelques jours, a reçu le mail lui indiquant que son compte allait être activé. Je n'ai pas reçu le mail m'informant de la création de son compte.
Il vient de réessayer aujourd'hui, j'ai bien reçu le mail m'informant de la création d'un nouveau compte, mais je ne reçois pas celui me permettant d'activer le compte.
Vous est-il possible de m'indiquer comment résoudre ce problème et s'il y a d'autres personnes en attente de ma validation?
Merci pour votre attention.
Ps : Tout a bien fonctionné pour les 4 premiers membres
Joël
Re: Enregistrement et activation
L'activation est possible directement dans le panneau dans Utilisateurs et groupes. Mais le membre ne recevra pas de notification disant que son compte est activé.
Merci beaucoup pour l'info.
Je vais procéder comme cela et avertir moi-même les nouveaux membres en attendant que la procédure initiale soit à nouveau opérationnelle.
Merci encore pour la rapidité de la réponse.
Je vais procéder comme cela et avertir moi-même les nouveaux membres en attendant que la procédure initiale soit à nouveau opérationnelle.
Merci encore pour la rapidité de la réponse.
De rien. Bonne soirée.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009