Problème avec Les images dans les messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec Les images dans les messages
Bonjour, voilà depuis quelques jour, lorsqu'on post des messages avec des images, on voit ce que la personna écrit mes les images sont très très très longue a venir, on est obliger d'éditer le message de la membre pour voir plus vite l'image, cela est du a quoi??? merci d'avance de votre réponse
Dernière édition par Lolocreation le Lun 28 Mar 2011 - 16:18, édité 1 fois
Re: Problème avec Les images dans les messages
Bonjour
Il se pourrait que cela soit dû à une grande quantité d'images de gros format dans le même topic.
Il est peu vraisemblable que cela vienne de l'hébergeur d'images si cela dure depuis plusieurs jours...
Avez-vous essayer de vider votre cache internet ? TUTO ici
Cordialement
Il se pourrait que cela soit dû à une grande quantité d'images de gros format dans le même topic.
Il est peu vraisemblable que cela vienne de l'hébergeur d'images si cela dure depuis plusieurs jours...
Avez-vous essayer de vider votre cache internet ? TUTO ici
Cordialement
Merci pour votre réponse.. alors tout les membres on ce soucis, donc je pense pas que cela vient du cache internet..
pour l'hebergeur on utilise des différents est souvent cela mes une croix rouge alors que la non..
Est -il possible que celà est du au nombre de message que j'ai sur mon forum j'ai plus de 110200 messages???
pour l'hebergeur on utilise des différents est souvent cela mes une croix rouge alors que la non..
Est -il possible que celà est du au nombre de message que j'ai sur mon forum j'ai plus de 110200 messages???
C'est difficile de répondre avec exactitude sans voir le problème soi-même.
Avez-vous un URL de page où l'on peut constater ce problème ? (Je n'ai pas trouvé de topic visible aux invités).
Cordialement
Avez-vous un URL de page où l'on peut constater ce problème ? (Je n'ai pas trouvé de topic visible aux invités).
Cordialement
Je remiercie chachaaa pour son aide, le problème venez de ma bannière de mon forum qui était en flash...
merci encore d'avoir pris du temps pour moi et mon forum
merci encore d'avoir pris du temps pour moi et mon forum
Je vous en prie, avec plaisir
Bonne continuation
Cordialement
Bonne continuation
Cordialement