Problème avec les mêmes messages en double dans un forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec les mêmes messages en double dans un forum
Bonjour,
J'ai actuellement un gros soucis sur mon forum, quand nous allons sur certains sujets qui comporte plusieurs pages, a chaque ouverture de page, trois quart des messages de la page d'avant viennent se remettre en haut de page, ce qui fait que l'on relis sans cesse les mêmes messages sans lire normalement le cours d'une discution.
Je vous laisse vous même vous apercevoir du problème : http://raph.forumactif.org/t256-les-avis-sur-le-forum
(PS: pour ce qui est des codes indiquet sur les messages, c'est juste que j'ai renommer l'ensemble des smileys du forum ce matin, mes membres sont au courant, et cela n'est pas mon soucis majeur)
Pour information, mise a part décocher il y a quelques jours la case rappel du premier message, je n'ai toucher a rien dans le panneau de configuration.
Pourriez vous m'aider svp.
Raph
J'ai actuellement un gros soucis sur mon forum, quand nous allons sur certains sujets qui comporte plusieurs pages, a chaque ouverture de page, trois quart des messages de la page d'avant viennent se remettre en haut de page, ce qui fait que l'on relis sans cesse les mêmes messages sans lire normalement le cours d'une discution.
Je vous laisse vous même vous apercevoir du problème : http://raph.forumactif.org/t256-les-avis-sur-le-forum
(PS: pour ce qui est des codes indiquet sur les messages, c'est juste que j'ai renommer l'ensemble des smileys du forum ce matin, mes membres sont au courant, et cela n'est pas mon soucis majeur)
Pour information, mise a part décocher il y a quelques jours la case rappel du premier message, je n'ai toucher a rien dans le panneau de configuration.
Pourriez vous m'aider svp.
Raph
Dernière édition par Chrisraph le Jeu 27 Fév 2014 - 11:35, édité 1 fois
Re: Problème avec les mêmes messages en double dans un forum
Merci de votre réactivité, problème résolu, je constate quand même qu'il y plusieurs choses comme celle-ci qui se sont mis en place sans mon intervention depuis plusieurs jours.
Merci encore
Merci encore
Re: Problème avec les mêmes messages en double dans un forum
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |