Menace d'un membre banni
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Menace d'un membre banni
Bonjour
Un membre banni inscrit avec un nouveau pseudo menace de pirater notre forum via un système automatique de création de nouveaux membres fantômes, nouveaux messages à hauteur de plus d'un millier.
Je le cite :
"La base de données MySql attachée au serveur explosera"
Doit on prendre cette menace au sérieux ?
Cordialement.
Un membre banni inscrit avec un nouveau pseudo menace de pirater notre forum via un système automatique de création de nouveaux membres fantômes, nouveaux messages à hauteur de plus d'un millier.
Je le cite :
"La base de données MySql attachée au serveur explosera"
Doit on prendre cette menace au sérieux ?
Cordialement.
Re: Menace d'un membre banni
Bonjour !
Veuillez consulter svp ce tutoriel FA relatif à la sécurité des forums ForumActif, notamment la disposition suivante :
Cordialement
Veuillez consulter svp ce tutoriel FA relatif à la sécurité des forums ForumActif, notamment la disposition suivante :
Votre forum est en sécurité avec ForumActifvous êtes protégés contre les erreurs humaines, les attaques massives et vous êtes prémunis contre le spam.
Cordialement
Bonjour,
Comme dit par Scipion, les forums FA sont bien protégés.
Bien qu'il s'agisse certainement d'un "mauvais plaisantin", FA a développé et mis à votre disposition récemment un outil de confirmation(CAPTCHA) lors de l'inscription de nouveaux membres.
Vous pouvez, via votre PA activer cette nouvelle option:
code de confirmation visuel à l'inscription
Cordialement
Comme dit par Scipion, les forums FA sont bien protégés.
Bien qu'il s'agisse certainement d'un "mauvais plaisantin", FA a développé et mis à votre disposition récemment un outil de confirmation(CAPTCHA) lors de l'inscription de nouveaux membres.
Vous pouvez, via votre PA activer cette nouvelle option:
code de confirmation visuel à l'inscription
Cordialement
Un grand merci à vous 2 pour vos réponses rapides.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009