Programmation de message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Programmation de message
bonjour je suis modo dans un forum et j'aurai voulu savoir si c'etait possible de programmer l'heure et la date d'un post.
Re: Programmation de message
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Non ce n'est pas possible.
Les messages ont automatiquement l'heure et la date exacte.
Cordialement.
Sujets similaires
» Programmation d'un poste d'un sujet
» [résolu] gros problème de programmation (formulaire de présentation ) je ne comprends plus ????
» impossible de se connecter au forum , voir message en copie écran , il y a un message de godaddy
» Bouton smiley dans l'éditeur de message identique à celui du message rapide
» Alterner le profil du posteur à gauche et à droite du message un message sur deux [RESOLU]
» [résolu] gros problème de programmation (formulaire de présentation ) je ne comprends plus ????
» impossible de se connecter au forum , voir message en copie écran , il y a un message de godaddy
» Bouton smiley dans l'éditeur de message identique à celui du message rapide
» Alterner le profil du posteur à gauche et à droite du message un message sur deux [RESOLU]
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1