Problème de sécurité
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de sécurité
Bonjour Forumactiviens
Tout à l'heure en me connectant sur mon forum j'ai eut la mauvaise surprise de découvrir ce message posté avec un de mes comptes et donc mon MDP
Comment se fait il que ce hacker qui s'ennuie puisse avoir accès à ce qu'il dit et comment faire en sorte que ça ne soit plus le cas ?
D'avance merci de votre aide
Tout à l'heure en me connectant sur mon forum j'ai eut la mauvaise surprise de découvrir ce message posté avec un de mes comptes et donc mon MDP
Marcus Alvarez a écrit:Votre site est vraiment pourri, c'est trop facile de le hacker vous avez vu !
Et avis à tous les membres du site, je peux avoir accès à tous vos mots de passe, et vos email ! Faites attention ^^
(Et faire du RPG Sons of Anarchy, c'est vraiment ridicule ! Ca m'etonne pas que vous soyez que 20)
Allez, A+
Et la prochaine fois, apprenez à faire un site sécurisé !
Comment se fait il que ce hacker qui s'ennuie puisse avoir accès à ce qu'il dit et comment faire en sorte que ça ne soit plus le cas ?
D'avance merci de votre aide
Dernière édition par Admin SOA le Mer 13 Avr 2011 - 16:41, édité 1 fois
Re: Problème de sécurité
Bonjour,
Avez vous tenté de vous connecter sous le compte en question dans un endroit public? Ou bien à partir d'une connexion public? Pour éviter que cela se reproduise plus, changez immédiatement l'adresse e-mail et le mot de passe pour le compte en question donc "Marcus Alvarez".
Quelques tutoriels concernant la sécurité important à lire:
Cordialement
Avez vous tenté de vous connecter sous le compte en question dans un endroit public? Ou bien à partir d'une connexion public? Pour éviter que cela se reproduise plus, changez immédiatement l'adresse e-mail et le mot de passe pour le compte en question donc "Marcus Alvarez".
Quelques tutoriels concernant la sécurité important à lire:
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Merci pour ses indications, cependant non je n'utilise pas mon forum ou mon PC dans des lieux publics. J'ignore comment il a fait.
Mais hacker n'est-il pas interdit par la loi ?
Comment trouver et interdire son IP ?
Mais hacker n'est-il pas interdit par la loi ?
Comment trouver et interdire son IP ?
Si vous n'avez pas effacer son message, cliquez sur "ip" dans le message qu'il a posté. Vous aurez accès à son ip et pourrez porter plainte à son fournisseur ou à la police si il n'a pas utilisé de proxy pour poster son message.
Merci pour ces infos !
Il n'est pas revenu, si cela se reproduit, je reposterais
Mais en attendant, mon problème est résolu Tx !!
Il n'est pas revenu, si cela se reproduit, je reposterais
Mais en attendant, mon problème est résolu Tx !!