Changer la couleur des liens des forum en passant le curseur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer la couleur des liens des forum en passant le curseur
Bonjour tout le monde !
J'ai cherchais sur le forum mais je n'arrive pas à trouver (je ne dois pas rentrer les bons mots-clés)...
Donc j'ai décidé de poster une message en espérant avoir des réponses
J'aimerai que les liens pour accéder à un forum soient à l'intérieur d'un carré de couleur qui changerai de couleur quand on passe le curseur dessus.
Voilà un image où je m'explique mieux :
Je pense que c'est un code à mettre dans la feuille de css mais je ne l'ai pas trouvé alors j'implore votre aide ! =O
Merci bien tout le monde !
Cristallou
J'ai cherchais sur le forum mais je n'arrive pas à trouver (je ne dois pas rentrer les bons mots-clés)...
Donc j'ai décidé de poster une message en espérant avoir des réponses
J'aimerai que les liens pour accéder à un forum soient à l'intérieur d'un carré de couleur qui changerai de couleur quand on passe le curseur dessus.
Voilà un image où je m'explique mieux :
Je pense que c'est un code à mettre dans la feuille de css mais je ne l'ai pas trouvé alors j'implore votre aide ! =O
Merci bien tout le monde !
Cristallou
Dernière édition par Cristallou le Mer 13 Avr 2011 - 19:05, édité 1 fois
Re: Changer la couleur des liens des forum en passant le curseur
Bonsoir!
C'est effectivement un code css que voici:
Je vous ai rajouté la bordure noire en bas.
Par contre pour les couleurs des cadres je vous laisse mettre le code couleur.
Si vous avez besoin d'explications je les donne volontiers.
Viel Glück!
C'est effectivement un code css que voici:
- Code:
a.forumlink {
display: block;
text-align: center;
border-bottom: 3px solid #000000;
background-color: #000000;
}
a.forumlink:hover {
background-color: #FFF550;
}
Je vous ai rajouté la bordure noire en bas.
Par contre pour les couleurs des cadres je vous laisse mettre le code couleur.
Si vous avez besoin d'explications je les donne volontiers.
Viel Glück!
Re-Bonjour !
Merci à toi Izumi375 ^^ Ça fonctionne parfaitement
Merci de ton aide ;D
Je mets en résolu ?
C'est bizarre mais je ne doit pas être la seule à avoir posé la question mais quand j'utilise l'outil rechercher peux importe ce que je rentre il trouve rien de correspondant... ?.? Peut-être que tu le sais (sait-on jamais ?) sais-tu comment grossir le cadre du forum ? Par exemple au lieu qu'il fasse un pixel il en fasse quatre ? Simple question ^.^
Merci quand même pour tout =D
Merci à toi Izumi375 ^^ Ça fonctionne parfaitement
Merci de ton aide ;D
Je mets en résolu ?
C'est bizarre mais je ne doit pas être la seule à avoir posé la question mais quand j'utilise l'outil rechercher peux importe ce que je rentre il trouve rien de correspondant... ?.? Peut-être que tu le sais (sait-on jamais ?) sais-tu comment grossir le cadre du forum ? Par exemple au lieu qu'il fasse un pixel il en fasse quatre ? Simple question ^.^
Merci quand même pour tout =D
Contente que ça vous plaise.
Pour la fonction Rechercher, j'ai regardé les sujets l'abordant et... je n'ai vu personne parlant d'un tel dysfonctionnement. :S
Dans les résulats de la recherche les mots clés rentrés n'apparaissent pas en rouge (du moins sur la première page) dans les titres des sujets selectionnés par l'outil en question?
Sinon faudra ouvrir un sujet dans "Problème divers" parce que les bugs de fdf c'est au dessus de mes compétences.
Mais les cadres des forums... là je connais!
Un petit code css:
Dès que vous considérez le sujet comme tel et/ou clos.
Bonne journée,
Pour la fonction Rechercher, j'ai regardé les sujets l'abordant et... je n'ai vu personne parlant d'un tel dysfonctionnement. :S
Dans les résulats de la recherche les mots clés rentrés n'apparaissent pas en rouge (du moins sur la première page) dans les titres des sujets selectionnés par l'outil en question?
Sinon faudra ouvrir un sujet dans "Problème divers" parce que les bugs de fdf c'est au dessus de mes compétences.
Mais les cadres des forums... là je connais!
Un petit code css:
- Code:
.bodyline {
border: 4px;
}
Je mets en résolu ?
Dès que vous considérez le sujet comme tel et/ou clos.
Bonne journée,
Bonjour et re-merci
Sauf que le code ne fonctionne pas =O
Lorsque je le f$met dans la feuille de style et que j'enregistre le forum... n'a plus de cadre du tout ^^' Je pensais que ça venait de google chorme mais ça fait pareil avec mozilla
Bizarre.. Posséderiez-vous un code à l'effet identique par hasard ? Sinon ce n'est pas grave du tout
Merci encore une fois =D
Sauf que le code ne fonctionne pas =O
Lorsque je le f$met dans la feuille de style et que j'enregistre le forum... n'a plus de cadre du tout ^^' Je pensais que ça venait de google chorme mais ça fait pareil avec mozilla
Bizarre.. Posséderiez-vous un code à l'effet identique par hasard ? Sinon ce n'est pas grave du tout
Merci encore une fois =D
Désolée il fallait le mettre en entier
Au temps pour moi!
- Code:
.bodyline {
border: 4px #455E4E solid;
}
Au temps pour moi!
Re-re-bonjour xD
Oui là en effet ça marche =D